• 0

probleme de reconnection sur les serveur counter strike source

cptainspirit

Question

Posté(e)

Bonjour à tous, voila j'ai un probleme avec cs:s. (j'espere etre dans la bonne rubrique sinon deplacez moi np)

Je vous explique, je joue tranquillement à cs:s, puis il deco du serveur (ecran freez total, buggué quoi). Bon ce n'est pas le probleme ça arrive c'est comme ça. Le probleme c'est que je ne peux pas me reconnecter sur le serveur (qui tourne toujours), le chargement bloque à 2 barres. (obliger fermer la session, la rouvrir relancer steam...).

A noter que j'ai Vista, c'est peut-etre ça, aucune idée.

Voila je m'en remet à vous, a bientot j'espere !

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Le probleme peut venir du wifi. sinon crees une nouvelle session sur ton pc en tant qu administrateur et joues sur cette nouvelle session. Cela a resolu mon probleme quasi similaire. J espere que cela peut t aider

Posté(e)

Merci de vos reponses. Alors j'ai essayé de créer une nouvelle session mais cela n'a pas marché. J'ai formaté mon pc mais cela n'a pas marché. Et helas oui je suis en wi-fi. Et c'est surement à cause de cela que je deco. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je ne peux par retourner sur le serveur ou j'étais alors que je peux rejoindre tous les autres. Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce point, je lui en serais reconnaissant car c'est très embetant en war, je deco 2 à 10 fois et on m'attend a chaque fois 10min...

Posté(e)

C'est parce que pour le serveur, tu y es toujours, alors quand tu veux te reconnecter ( action d'envoyer une requête de connexion au serveur ) bah vu que t'es déjà connecté pour lui, il répond pas à ta requête.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.