atomick69 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour voila j ai installé ma gtx 295 et depuis lorsque je reçois une flash des que je commence a revoir l'image tremble je voulais savoir si quelqu un avait deja eu ce souci et s'il avait trouvé une solution? Mes pilotes sont à jour! Merci d avance!!!
IKAMIKAZE Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 L'image tremble? Serait-il possible de donner plus de précisions avec une screenshot ou plus de détails pour nous éclairer sur ce "tremblement". Aussi, ce tremblement dure-t-il même quand tu vois de nouveau clairement?
atomick69 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 Salut et merci d'avoir pris le tps de repondre j vais essayer de prendre un screenshot pas de souci. En ce qui concerne le tremblement il s'arrete quand l'effet de la la flash se dissipe, en fait ca fait un peu comme un freeze.J essaye de posté ca rapidement.
IKAMIKAZE Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 Je pense que c'est normal, c'est l'effet de rémanence quand tu es flashé: La dernière image que tu as vu avant d'être flashé reste en surimpression avec ce que tu vois puis disparaît petit à petit. C'est tout à fait normal donc. J'attends tout de même ton screen pour te confirmer.
atomick69 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 avant ca ne me le faisait pas enfin j crois j avais jamais remarqué en tout cas!
IKAMIKAZE Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 La magie des dernières technologies peut-être XD
atomick69 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2009 peut etre va savoir en tout cas merci d avoir pris le tps de repondre c cool!
heffebaycay Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 peut etre va savoir en tout cas merci d avoir pris le tps de repondre c cool![/quotemsg]Merci de faire un effort sur l'orthographe.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
atomick69
Bonjour voila j ai installé ma gtx 295 et depuis lorsque je reçois une flash des que je commence a revoir l'image tremble
je voulais savoir si quelqu un avait deja eu ce souci et s'il avait trouvé une solution?
Mes pilotes sont à jour!
Merci d avance!!!
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.