• 0

CSPromod : Comment faire ???

OeronB

Question

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai une petite question a vous poser en espérant que vous puissiez m'aider

J'ai mon serveur VeryGames tournant sous CS:Promod mais je ne sais pas comment aller jouer dessus, étant donné que je ne trouve rien pour installer CS Promod, si quelques personnes savaient comment faire pouvaient m'expliquer, ca m'arrangerait assez car étant un grand fan de CS 1.6 et étant un peu décu de source j'aimerais bien retrouver mes bonnes vieilles maps mais avec le graphisme du moteur Source®.

Si vous pouviez m'aider, cela m'arrangerait, merci

OeronB, Reparti sur CSS pour vivre sa vie de nolife...................................................................................................................................

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Toi j'ai pas l'impression que t'as compris c'que j'veux dire -_-

je veux savoir comment LANCER CS PROMOD SUR MON PC pour POUVOIR ALLER JOUER SUR MON SERVEUR VG

c'est plus clair la? j'aimerais bien avoir le fichier CLIENT qui me permettrait de JOUER a CS PROMOD sur MON PC

c'est pas compliqué nan???

mais bon merci quand meme d'avoir voulu m'aider :D

Je précise que ce texte a été écrit un peu violemment car je suis énervé pour raisons personnelles

Posté(e)

Pour continuer dans la même veine :

Tu te CALMES et tu ouvres tes YEUX et tu FERMES ta BOUCHE, MERCI !

Sur la page qu'il t'a donné y'a un lien pour télécharger, alors si t'es trop con pour pouvoir le télécharger, tant mieux, ça fera un rageux stupide de moins sur le net.

Posté(e)

dans le readme :

4. Install

------------

1) Make sure you have Counter-Strike: Source Installed

2) Extract the CSPromod folder into \Steamapps\Sourcemods\

3) Restart the Steam Application; "CSPromod" Appears in "My Games"

4) Use the in-game GUI to bind your keys. DO NOT TRY TO USE YOUR

CS 1.6 OR CS:S CONFIG. MANY COMMANDS HAVE CHANGED, SO OLD BINDS

WILL NOT WORK. Specifically, "buyammo1" is now "buy primammo,"

"buyammo2" is now "buy secammo," and "+speed" is now "+walk"

C'est trop compliqué ?

Posté(e)

L'agression gratuite alors que je te dirige vers le bon site où il n'y a plus qu'à télécharger le fichier et lire le readme... C'est un foutage de gueule complet qui montre bien que tu manques totalement de maturité.

Si tu ne sais pas lire l'anglais (comme quoi ça sert), ni chercher sur google (oh que c'est dur!), je ne peux plus rien faire pour toi.

Et j'ai très bien compris ta question (telle qu'elle a été formulée...), mais je me suis dit que tu n'étais pas bête au point qu'on doit t'expliquer tout. Je me suis trompé lourdement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.