• 0

Achat Hl = Cs?

Amarokk

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant Steam et j'aimerais avoir votre avis.. Si ça se trouve c'est moi qui ai complètement faux, mais les avis divergent partout où je demande alors, je pense que vous êtes les mieux placés pour savoir, bref.

J'ai acheté HL par steam en payant par PayPal (J'ai du le faire à partir d'un autre steam et d'un autre PC car Steam déconne) et en me faisant donc un cadeau (gift).

J'ai acheté HL en pensant automatiquement après avoir accès à Counter Strike... Et ben non, j'ai rien, pas même un seul mod d'Half Life dans ma liste des jeux depuis Steam... CS s'affiche bien mais il m'est toujours demandé de payer le jeu.. Vous vous demandez pourquoi j'ai pas acheté tout de suite CS? Parcequ'il est vendu avec CZ, que j'ai déjà... donc logique

Je croyais donc avoir CS en même temps mais j'ai du me tromper...

Merci de me répondre, car pour l'instant j'ai un peu l'impression d'avoir été arnaqué...!

Bonne soirée ;)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
HL donne droits aux mods non payants, CS est devenu payant donc tu dois l'acheter à part, je crois qu'il coute 10€.[/quotemsg]

Le truc c'est qu'il a déjà CZ...

Vraiment bizarre, car quand j'ai enregistré ma clé CZ boîte, j'avais débloqué CZ ET CS1.6...

Tu devrais contacter le support steam je pense :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.