Helldreams Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Pour info chaque monstre est tiré d'un film qui est inscrit à gauche et à droite. Pour l'araignée elle vient de The Thing la version de John Carpenter faite en 1982. Citer
Draigonn Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Moi sur les 7 screens j'ai vue les films de 6 de ces mechants. ( lol ) Il n'y a que "l'araignée" que je ne connais pas. j'ai hate de voir l'evolution de ce mod. ^^ *édit* Finalement j'ai vue le 7 eme, je ne me rappelais plus de l'araignée mais j'ai vue le film. xD Citer
tosqualler Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 han le clown "ça" .... il m'a traumatisé quand jetais petit celui là[/quotemsg]Moi je n'osais plus aller au toilette xD j'avais 5ans aussi un truc comme ça xD Citer
floyd Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Pareil, avec son petit rire, cela faisait peur à tout le monde. Citer
Small Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Brulez le clown :x gardez kruger Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir été traumatisé. Ca m'empeche pas de trouver ce mod fort interessant et de pourquoi pas, à terme, squatter l'hl² d'un pote et le tester Citer
Helldreams Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Avec tout les traumatisés qu'il y a par IT, faudrait faire entrer le Mod au niveau médicale, ca ferait une très bonne thérapie je pense. Citer
WillKillerX52 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Ralalala rien que revoir grippe-sou sa me fait des frisson... Citer
Helldreams Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Salut à tous j'ai mis à jour la rubrique "Synopsis" du site HellDreams. Le Scénario d'intro est donc disponible sous forme de Bande Déssinée. Si ca vous interesse. Citer
Messages recommandés