iliesovic Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 aider moi S.V.P g un problème dan steam con je rentre dan counter strike ou d'autre jeux il me dis "les serveur Steam son saturé et ne géré votre roquet ressayé dan quelque minute" c sérieux S.V.P rependes sur mon msn:"
AllvsAll Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 Faut pas qu'un modo passe par la :sweat: -Bonjour ? J'ai pas bien compris ton problème, mais attend quelques minutes non ?... C'est quoi ta connexion ? "les serveur Steam son saturé et ne géré votre roquet ressayé dan quelque minute" D'un coté, c'est normal, si tu leurs a lancé une roquette avec un Bazooka... PS: [:manneke:7]
iliesovic Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 lol ma connexion 100kb et si ta un compte steam donne le moi
AllvsAll Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 lol ma connexion 100kb et si ta un compte steam donne le moi [/quotemsg] C'est pas beaucoup, après je doute que ce soit la cause de ton problème, mais on sais jamais... Tu n'as pas un firewall qui bloque ? €dit: Je t'es ajouté
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
iliesovic
aider moi S.V.P g un problème dan steam con je rentre dan counter strike ou d'autre jeux il me dis "les serveur Steam son saturé et ne géré votre roquet ressayé dan quelque minute"
c sérieux
S.V.P rependes sur mon msn:"
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.