Caribouu Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour a tous, depuis quelques jours ( sur cs), des que je tire avec n importe quelle arme, mon curseur descends jusqu a m arriver dans les pieds. Idem pour la he, des qu elle est degoupillée, le curseur tombe a mes pieds.. Je ne sais pas si c est un soucis sur ma cfg ou ma souris (razor copperhead)... Need help!! Voilou et merci d avance
ot4ku Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 T'as du bind MOUSE1 avec +down, regarde dans ton cfg, doit y avoir une ligne avec bind MOUSE1 +shoot et une autre avec bind MOUSE1 +down, supprime cette dernière et tout reviendra à la normale
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est rigolo comme bind ça, je devrais essayer un jour
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Caribouu
Bonjour a tous,
depuis quelques jours ( sur cs), des que je tire avec n importe quelle arme, mon curseur descends jusqu a m arriver dans les pieds.
Idem pour la he, des qu elle est degoupillée, le curseur tombe a mes pieds..
Je ne sais pas si c est un soucis sur ma cfg ou ma souris (razor copperhead)...
Need help!!
Voilou et merci d avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.