Corwin Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Ouh la, fatigué, moi, je voulais dire compris et pas cité....
darkiller90 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 D:\Steam\SteamApps\humhum@pouet.com\condition zero deleted scenes et tu le mets la dedant "czeror" ben si tu y arive toujours pas ben les page jaune :sben oui mais moi ce n'est pas trop ca c'est : C:\Valve\Condition Zero\czeror\maps voila pourquoi je trouvais pas mais merci quand meme
ahp33 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Corwin tu te trompe, en achetant Condition Zero t'a acces à tout les mods y compris Counter-Strike 1.6. Un pote à moi l'a acheté et il peut joué avec moi a Counter comme il veut.
Corwin Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 ahp33, Si tu relis mon message je ne te contredis pas, on ne peux jouer qu'à CS comme mod avec la clé de condition zero. Pour les autres mods ça ne marche pas.... Je distingue "counter" comme je l'ai dit dans mon post, et counter strike : condition zero
Kalachnicolas Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 En fait je ne peux pas vraiement vérifier vu qu'il y a une ancienne clé hl enregistrée sur mon compte, elle me donne donc accès à tous les mods. Merci pour la précision corwin
ahp33 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 ok, j'ai mal lu excuse mais d'après mon pote il a acces a tout le reste aussi, mais je confirme pas, je verrai plus tard.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=9790,1][nom]ahp33 a écrit[/nom]ok, j'ai mal lu excuse mais d'après mon pote il a acces a tout le reste aussi, mais je confirme pas, je verrai plus tard. [/citation] a priori seul counter strike est débloqué avec la clé de cs:cz :/
Kalachnicolas Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 A tester avec quelqu'un n'a jamais joué à cs de sa vie avant condition zero, et qui n'a jamais eu d'antécedant steam ^^
darkiller90 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 et bien non vous vous trompez... moi je vien d'assayer avec mon ensienne clé half-life qui na jamais été enregistré sur steam et j'ai droit a tout les jeux que me propose ma clé condition zero sauf condition zero et deleted scene voila donc une clé condition libere tout les jeux de steam dispo, tout les mods quoi... voila maintenent j'ai deux compte steam lol dsle genre sert a rien
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=9876,1][nom]darkiller90 a écrit[/nom]et bien non vous vous trompez... moi je vien d'assayer avec mon ensienne clé half-life qui na jamais été enregistré sur steam et j'ai droit a tout les jeux que me propose ma clé condition zero sauf condition zero et deleted scene voila donc une clé condition libere tout les jeux de steam dispo, tout les mods quoi... voila maintenent j'ai deux compte steam lol dsle genre sert a rien [/citation] on n'a jamais dit le contraire et heureusement qu'une clé half life te donne accès a tous les mods :/ Par contre une clé cs : cz ne donne accès qu'a CS et cs:cz bien sur :/
darck Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=9876,1][nom]darkiller90 a écrit[/nom]et bien non vous vous trompez... moi je vien d'assayer avec mon [g]ensienne[/g] clé half-life qui na jamais été enregistré sur steam et j'ai droit a tout les jeux que me propose... [/citation] :ouch: :ouch:
darkiller90 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Par contre une clé cs : cz ne donne accès qu'a CS et cs:cz bien sur
darkiller90 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 et ben non ma clé cs:cz me donne accés a tout les mode ma clé half-life
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.