lowskill Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Abalone a sorti une nouvelle mission pour Counter-Strike: Condition Zero. Cette mission nommée Bloody Rubble se déroule en Afghanistan et se compose de quatre niveaux. Si vous avez acheté le jeu via Steam, vous devrez télécharger ce pack. Vous pourrez trouver cette nouvelle mission ici:
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 N'ayant pas cs : cz je peux pas le tester mais bon cest toujours bien de voir qu'il y a un plus (heureusement ? mdr)
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 il y a une efferdescence exceptionnelle en ce moment autour de CS:CZ... tant mieux ce jeu en avait besoin...
erakstaze Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 bonne chose, déja je suis surpris que cs n'aie pas ete affecté par la mise a jour 1.2 de cz....il en aurait eu besoin, notamment le systeme de visee et son reglage d'opacité et de taille, ca m'enerve quand je passe de l'un à l'autre...
ahp33 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 oue franchement Condition Zero devient mortel et ils laisse counter sa me soule. Heuresement que y aura Counter-Strike 2 qui va sortir et esperont le reunir les trois communauté (counter 1.5 aussi ;p)
spirit soul Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Comme je l'avais déja dis, ils finiront bien par les finir ces deleted screen Ce qui serait plutot amusant
Dravenerik Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 C'est pour les deleteds scenes ou le jeu normal ?
Kalachnicolas Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 La mission c'est pour les deleted scenes. sinon condition zero a vraiment des plus important maintenant. Je les liste ici : - avec un achat de cz, on a une clé qui permet de jouer à tous les mods hl (je crois, en tout cas 1.6) - Les skins des gars sont plus beaux - Il y a deux skins en plus - Les skins des armes sont plus beaux, sauf la m4 (question de gout, enfin je dois pas etre seul a penser que la nouvelle m4 est moche) - Maps bien plus belles (lorsque je joue en 1.6, je suis degouté par les graphismes d'une dust ou dust 2 par rapport à une dust_cz ou dust2_cz, pareil pour les autres maps officielles - Des bots bien plus intelligents, qui ont des réactions très humaines - De nouveaux hotages qui ont plein de nouveautés (skins, réactivité, peuvent s'enfuir, etc.) - On peut rammasser les grenades au sol (tres tres bon point, juste depuis la derniere maj 1.2) - Je pense qu'il y a d'autres choses encore. En tout cas condition zero ne modifie pas du tout le gameplay de cs (donc tout ce qui est important dans le jeu en gros ^^) Voili voila !
ahp33 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Tout à fait d'accord avec toi kalachnicolas
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Kalach, tu peux ajouter à ta liste: _amélioration des hitboxes _viseur à taille réglage + oppaque ou non (mais cela doit arriver sur la 1.6 prochainement...je suppose qu'ils attendent de voir les réactions des joueurs de CZ). Mais malgré tout cela, je préfère rester en 1.6, la durée de vie de CZ est à mon gout trop courte, il y a 1an, oui, maintenant, non. HL² devrait sortir dans les 6 prochains mois...Et payer 30€ pour peu de changements gameplay bah ça me tente pas trop. Et niveau CD KEY j'ai tjs mon original d'Half Life
PgunMan Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Je vien de finire la nouvelle mission ben j'ai aimer elle es dure mais on la fini en 30 min le seul point faible c'est omg on a toute les armes et c'est un peu embetant de choisire son arme en pleine fusilade c'est un peut dommage que le nombre d'arme es imense dans un si petit level's bref moi j'ai souvent utiliser les grenades car c'est un level très etroit et avec un nombre d'enemie dans une salle alucinant, bref vous lencer une grenade et tous le monde pete et il y a du sang partou des maurcaux de viande partous ^^ boucherie assurer ^^
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Jme tate maintenant, il vaut vraiment le coup ou pas ce jeu de gay? Parce que si la difficulté du jeu revient au niveau des ffa net c est pas la peine. merci de me renseigner...
ahp33 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Le ffa net est encore a un niveau très bas (je n'es jamais pas été premier xD) mais vu que CS2 va sortir en Aout je vois pas trop l'intéret d'acheté CZ maintenant.
darkiller90 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 moi je di pour 30€ ca vau le coup car on est epoustouflé quandon joua cz par raport a cs 1.6 et encors pire cs 1.5
darkiller90 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 pour en revenir au mission il fau lesmetre ou ?? moi jai acheté le jeu donc jai un fichier condition-zero et steam dans le fichier valve et je ne sait pas ou metre les truc que jai dl
PgunMan Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Le ffa net est encore a un niveau très bas (je n'es jamais pas été premier xD) mais vu que CS2 va sortir en Aout je vois pas trop l'intéret d'acheté CZ maintenant. quoi il sort en aout tu a vu ca ou... ? et d'abord c'est pas cs 2 mais css counter strike source et ce qu'on a vu a l'e3 n'etais que une alpha du jeu car notre ami gabe dit que tous les jeux seron dans la boite hl2 mais bon gabe et ces "je dit que..." voila quoi :| et l'interet d'avoire cs:cz il es minim moi je l'ai jaime bien avoire toute les sorties de jeux donc je l'ai eu je vous dit pas comment , et je vous dit il es bien joli comme jeu et prenant. pour en revenir au mission il fau lesmetre ou ?? moi jai acheté le jeu donc jai un fichier condition-zero et steam dans le fichier valve et je ne sait pas ou metre les truc que jai dl et pour toi il sufie de lire ce qui es marquer sur le site il le dit ou il faut le metre :S c'est pourtan pas compliquer D:\Steam\SteamApps\humhum@pouet.com\condition zero deleted scenes et tu le mets la dedant "czeror" ben si tu y arive toujours pas ben les page jaune :s
ahp33 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 PgunMan, oui je sait que c'est pas cs2 mais c'est plus facile a écrire 2 que source ^^ et aussi que sa sort "certainement" en aout car sa sort avec HL2 et Gabe en a parlé que sa sortirai en aout.
PgunMan Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 tu te trompe sur une choses gabe avais aussi dit que sa sortirais le 30 septembre non et c'est pas dure d'ecrire css
Kalachnicolas Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Tiens y'a pas des messages qui ont été effacés ? Concernant les hitboxes etc. ? Pourquoi ont-ils été effacés
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 va dans le forum vossey.com, tout est dit dans le sujet fermé
Kalachnicolas Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 oki, rien de si méchant donc. Ils se sont bien amusés dans le post fermé en tout cas ^^
Corwin Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 kalachnicolas La mission c'est pour les deleted scenes. sinon condition zero a vraiment des plus important maintenant. Je les liste ici : - avec un achat de cz, on a une clé qui permet de jouer à tous les mods hl (je crois, en tout cas 1.6) - Les skins des gars sont plus beaux - Il y a deux skins en plus - Les skins des armes sont plus beaux, sauf la m4 (question de gout, enfin je dois pas etre seul a penser que la nouvelle m4 est moche) - Maps bien plus belles (lorsque je joue en 1.6, je suis degouté par les graphismes d'une dust ou dust 2 par rapport à une dust_cz ou dust2_cz, pareil pour les autres maps officielles - Des bots bien plus intelligents, qui ont des réactions très humaines - De nouveaux hotages qui ont plein de nouveautés (skins, réactivité, peuvent s'enfuir, etc.) - On peut rammasser les grenades au sol (tres tres bon point, juste depuis la derniere maj 1.2) - Je pense qu'il y a d'autres choses encore. En tout cas condition zero ne modifie pas du tout le gameplay de cs (donc tout ce qui est important dans le jeu en gros ^^) Voili voila ! Je t'arrète, CS-CZ ne permet que de jouer à counter, pour le reste (Natural Selection, DoD etc...) ta clé n'est pas reconnue! Donc ça implique obligatoirement de reclaquer 12h pour une clé HL valide....
Corwin Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Euh j'ai pas trop cité le fonctionnement des citations, hi hi hi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.