• 0

Steam Communaty : Bug in game

XeNeS

Question

Posté(e)

Maintenant que Steam Communauty est passé en officiel ( dommage ! ) , je n'arrive pas à activer le système amis dans un jeu donc j'appuie sur la touche et tout ça mais rien qui viens ...

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

la meme pour moi, le steam ami fonctionne quand je suis sur le bureau, mais des l'instant que je lance CSS, plus rien.

j'ai eu beau changer la touche, changer toutes sortes d'options, renommer le fichier friendsUI.dll pour relancer la mise à jours de steam friends, ...

Rien n'y fait. tant pis...

Posté(e)

il faut parfois désinstaller complètement l'antivirus pour que ca fonctionne complètement.

C'etait mon cas et on est plusieurs dans cette impasse, et c'est bien dommage pour un si bon antivirus.

Ce qui est regrettable c'est qu'on avait averti les dev de steam dès le lancement de la beta, et ils avaient pris conscience du conflit, mais ils ont quand même rendu cette version officielle. Pourtant le nombre d'utilisateur de KAV KIS ou AVS est loins d'être négligeable.

Posté(e)

C'est vraiment dommage. Je vais attendre une mise à jour pour qu'il corrige ça alors ... Pas le choix car ça me parraît con de devoir désinstaller un anti-virus pour faire marcher quelque chose à la base qui n'est pas nécessaire.

Posté(e)

mmmhhh, Désinstaller mon anti virus pour pouvoir avoir le steam ami ? ... :heink:

Non merci, sans façon, le steam friend attendra, me reste la recherche de serveurs et l'onglet ami pour rejoindre mes potos.

Posté(e)

Juste pour vérifier, j'ai desinstaller rapidement kapersky, et le steam ami fonctionne sans probleme, je me depeche de réinstaller l'anti virus;)

En tous cas, vivement une mise à jours d'un des deux concernés, voir les deux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.