• 0

Problème au load de steam .

Spykowil

Question

Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'ai décidé de reprendre cs ca fait supper longtemps j'ai donc télécharger steam installé etc .. Tout marchait bien j'ai réussis la première fois à me log sans aucun problème . J'ai donc éteinds le pc (alors que j'avais pas finis de dl cs) normalement . Je relance donc steam quand je lance le pc et là .. je tappe login passe normalement et à partir de là Le message 'Connection en cours sur ...' . Pendant ce message le pc se met à se figer (l'écran du moins) au début on peut bouger encore le curseur par la suite on est obligé de reboot le pc par la manière bourin (débranché) . Alors j'ai try de désinstallé steam et réinstallé toujours même prob .. J'ai virrer les fichier .glob etc toujours pareil . J'ai mis à jour les drivers direct x etc .. Toujours pareil je trouve vraiment pas . Si quelqu'un pourait m'aider !

J'ai un routeur (cegetel) avec du 4mb et une config un peu bof : Amd 3500+ 64 1g de ram avec une geforce 6600 . Je pense avoir tout dis s'il faut d'autres infos (je suis sous xp pro) n'hésitez pas mais help me plz ! :(

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.