• 0

Comment Installer une carte graphique?

dewran001

Question

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà je voudrai savoir comment procéder à l'installation d'une NOUVELLE carte graphique ( étape par étape si possible)

Je posséde actuellement une Geforce FX 5200 128 et j'ai acheter une 6600Gt 128 de chez MSI.

Je voudrai aussi savoir en passant, les configuations que je devrai faire aprés l'installation pour profiter plainement des jeux (Hl², Css, Hitman Blood Money,...)

Merci !

ps: j'ai pensés à faire une recherche sur Google, mais je préféres m'adresser à vous :D

Messages recommandés

Posté(e)

MERCi D'AVOIR REPONDU AUSSI VITE ! ! ! !

Je dois toucher où exactement Vanamel?

Je précise que j'ai une alim de 350wat...Q-TEC et ma nouvelle carte est en AGP X8 . J'avais fais récemment des recherches a propos de sa, et j'ai constaté que pas mal de personnes avaient DES problémes.

Alors j'ai demandé au vendeur ( c'est également lui qui à fait mon pc) si j'aurai des problémes avec et il ma répondu que non....

Aurais-je été victime d'une eschrocrie? ( désoler si l'ortographe est fausse ...)

Posté(e)
Je dois toucher où exactement Vanamel ?[/quotemsg]

Il suffit de toucher une partie métalique comme le haut de la tour

Aurais-je été victime d'une eschrocrie ?[/quotemsg]

Au moins tu m'auras fait rire avec ça :lol:

ça s'écrit escroquerie ;)

Ton alimentation marche très bien, c'est juste que les 6600GT sont un peu tatillones quant à la tension qui leur est délivrée, et comme les Q-TEC ne sont pas des hauts de gamme, il se peut que ça pose parfois des problèmes comme des plantages.

Mais de toute façon, on entend beaucoup plus ceux qui râlent que ceux qui sont satisfaits de leur machine. A mon avis, ça marchera très bien

Posté(e)

fais attention avant de tirer comme un bourrin sur la 5200, a defaire le petit clapet sur ton port agp... et une fois que tu auras mis la 6600GT verifie que ce clapet soit bien clipser ;)

edith: j'ai une 400W noname (donc pas reellement 400w) et j'ai aucun probleme avec ma carte

Posté(e)

MERCI VANAMEL ! ! !

Je t'embrasserais presque ! ! !

J'avais oublié de mettre le cd et d'installer les driver sa marche impec.

resolution 1024X768, tout élevé, Anti-crenelage X4, Anistropic X 2, HDR, avec en moyenne 80 FPS

Posté(e)
Alors j'ai demandé au vendeur ( c'est également lui qui à fait mon pc) si j'aurai des problémes avec et il ma répondu que non....

[/quotemsg]

En même temps s'il fait bien son boulo, il ne va pas te dire qu'il veut te vendre de la merde et que ça ne marchera pas ... :D

Bon pour te rassurer, théoriquement ça devrait quand même marcher. :P

tournes toi vers moi^^

alim Q-tec 350W, amd 3700+ 6600GT agp 8

aucun soucis[/quotemsg]

Parce que t'as le proc qui suit, mais si le monsieur a un payquatre il en sera peut être pas aussi ravie pour Css :D.

Posté(e)

t'as déjà installé ta carte ?

si c'eest le cas, prend les derniers drivers de nvidia sur leur site ou sur clubic par exemple. Après, vérifie que t'as bien tout branché et que le ventilateur tourne correctement.

Tu as quelle version de directX ?

Posté(e)

ce que tu dois brancher, c'est l'alimentation à ta carte graphique ainsi que ton écran (si si :D)

powersupply_tagan_12.jpg

Si tu as une carte AGP, c'est le connecteur de gauche et si tu as une PCI-E, c'est celui qui est à droite.

La fiche que tu cites, ça doit probablement être pour un raccord vidéo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.