Lechakal Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Depuis ce soir, impossible de me connecter sur aucun serveur CSS. A chaque fois j'ai ce msg Sur d'autres jeux aussi (TF2) J'ai supprimé le fichier clientregistry.blob, redémarré STEAM plusieurs fois ainsi que mon PC mais rien n'y fait... A l'aide
ENYB0La Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci Google : http://www.gamerz.be/counterstrike/t-error-verifying-steam-user-id-ticket-137768.html
heffebaycay Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci Google : http://www.gamerz.be/counterstrike/t-error-verifying-steam-user-id-ticket-137768.html[/quotemsg]Arg... pourquoi ce lien quand un article existe sur le site support officiel ? >> Error verifying STEAM UserID ticket
Lechakal Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci pour vos réponses, je pense que cela venait de steam et non d'un piratage de compte, car tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui...merci en tout cas
cattle Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 Soution à ce problème qui marche 95 fois / 100 : aller dans ton dossier steam ( C: /Programe Files/Steam ) et dans celui-ci cherche le fichier ClientRegistry.blob que tu supprimeras. Redémarre steam et tente de te connecter au serveur.
Lord_of_time Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 Faut lire, il l'avait fait. Et le problème est résolu : /
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Lechakal
Depuis ce soir, impossible de me connecter sur aucun serveur CSS. A chaque fois j'ai ce msg
Sur d'autres jeux aussi (TF2)
J'ai supprimé le fichier clientregistry.blob, redémarré STEAM plusieurs fois ainsi que mon PC mais rien n'y fait...
A l'aide
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.