piranaz Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour voila mon probleme : j'ai une carte video ati radeon X1650pro 512Mo en agp et quand je met a jour les derniers pilotes ati de cette carte counter strike ne se lance plus du tout. Le steam se lance mais a chaque fois que je veux jouer a CS source ce revient sur le steam Es ce que quelqu'un a une solution .???? Merciiii
Subly Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 Salut, Alors, deux possibilitées: - Réduire la résolution du bureau avant de lancer le jeu. - Installer une version précédente du pilote. Il me semble que les pilotes ATI/AMD Catalsyt buggent avec les cartes AGP depuis la version 7.8.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
piranaz
Bonjour
voila mon probleme :
j'ai une carte video ati radeon X1650pro 512Mo en agp et quand je met a jour les derniers pilotes ati de cette carte counter strike ne se lance plus du tout.
Le steam se lance mais a chaque fois que je veux jouer a CS source ce revient sur le steam
Es ce que quelqu'un a une solution .????
Merciiii
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.