antonybanana Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 salut tout le monde j ai un serveur css et je voudrais savoir comment je pouvais mettre des bots , et mettre des phrase sur le chat et comment rajouter des question ??? (les question de vote ) ensuite ou je pourais avoir les commande pour ajouter votempa voteban votekick . et comment activer les punition pour tk . j espere que vous serez repondre a mes quedtion !! a++++
joebill Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 en gros tu veux savoir comment administrer ton serveur ! France-fps le Wiki de Verygames pourront t'aider. Autrechose chez qui as tu ton serveur ?
antonybanana Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 chez verygames . j ai deja cherche sur tout sa et j ai pas trouver
joebill Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 si tu as cherché chez VG et que tu n'as rien trouvé tu as du chercher avec les pieds .... http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/Accueil lis ca, tu y arriveras apres.....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
antonybanana
salut tout le monde j ai un serveur css et je voudrais savoir comment je pouvais mettre des bots , et mettre des phrase sur le chat
et comment rajouter des question ??? (les question de vote )
ensuite ou je pourais avoir les commande pour ajouter votempa voteban votekick .
et comment activer les punition pour tk .
j espere que vous serez repondre a mes quedtion !!
a++++
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.