caouecs Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Dernière soirée de cette avant-dernière semaine de folie avec ce soir le mod Battle Ground, il ne restera plus que quatre soirées. Le 27 avec Natural Selection, puis trois soirées d'affilé les trois premiers jours de Mars avec dans l'ordre : HL2 : DM Pro, Dystopia et pour finir The Ship. Un programme chargé mais la soirée de ce soir sera très spéciale avec le mod HL1 sur la guerre d'indépendance des Etats-Unis. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum. [*]Organisateurs : Caouecs [*]Serveur : verygames.vossey.com:27035 [*]Nombre de places disponibles : 16 Télécharger Battle Ground. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
GdB1881 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Le mod n'est pas dispo sur vapour :/ Citer
dragondesignity Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Tu peux pas le télécharger par toi même ?! Feignasse Citer
GdB1881 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Si mais comme tu le dit je suis feignasse o_o M'enfin comme y'aura caouecs je viens [:edith] C'est le bon ? http://www.vossey.com/telechargement/Battle-Ground-v1-2-1--i220.htm Citer
dragondesignity Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Oui c'est le bon. (suffisait de passer rapidement sur le site officiel pour vérifier le numéro de version ) ^^ Citer
meta67 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 je l'installe ça a l'air pas mal comme mod Citer
Rom1 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Arf, j'ai une soirée de prévue. J'essayerai de faire un saut quand même :]. Citer
burn0 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 C'est Battle Ground HL tout court [:augustinse] dommage Citer
Seldoon182 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Merci Caouecs de donner de l'importance au vieu mod HL ! Citer
checkrob Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 et je trouve que c'est justifié parce que le premier et plus fun que le portage sous source Citer
UnDyInG Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Chacun son opinion... la tienne fait pas forcément l'unanimité. Vive BG Citer
webcortana Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 merci beaucoup pour cette soirée ^^, j'etais pas si rouillé que ça =D Citer
GdB1881 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Le mod est vraiment pas mal et très stratégique. J'ai joué pour la premiere fois dessus et je ne le regrette pas. Dommage qu'il y ai eu un probleme de mapqui a fait partir pas mal de joueur mais bon vraiment fun. Nottament la fin sur la petite map enneigé. Merci vossey et nottament caouecs. Citer
caouecs Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Merci à tous ceux qui sont venus, soirée sympa malgré un début trop ricain et trop Fox News pour moi, surtout pour les blagues sur les voitures brulées. Enfin bon, ça s'est rapidement calmé et cette soirée internationale a été plaisante. Elle aura surtout permis aux membres du site de s'affronter aux joueurs des grandes équipes de Battle Grounds. Sinon Seldoon182, je pense faire d'autres soirées sur d'autres mods HL1 comme The Trenchs ou HL Rally Citer
Seldoon182 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Que des bonnes idées Caouecs ! Je ne connais pas ses mods. Si je ne m'était pas fait surprendre de partir au restaurant, j'aurais passé la soirée avec vous ! =) Ps : En ce qui concerne les voitures brulées, c'est moin grave que de placer Paris en Allemagne sur une carte de l'Europe ! Citer
UnDyInG Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Une soirée HL Rally, ça serait le top. Oui oui Citer
checkrob Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Soiree Hl Rally je suis partant Citer
Messages recommandés