• 0

Jeux non Steam : Probleme de Save

Wolfi42

Question

Posté(e)

Bonjour, voila petit soucis concernant cette petite fonction bien utile pour moi : A chaque redemarage de Steam ou bien du PC, tout les programmes que j'ai ajouter disparaissent ... Forcemment c'est enbetant alors je vien ici pour demander un peu d'aide si quelqu'un connais la solution a mon probleme.

Merci !

PS : j'ai tenter une recherche sur le forum mais aparament il y a un petit soucis avec ...

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je parle des jeux qui ne sont normalement pas disponible sur Steam mais intaller sur le PC qu'on peut ajouté comme racourci dans la liste de "mes jeux", a l'aide de la fonction "ajouter un jeu non steam" ... Mais aparament a chaque reboot tout les racourcis que j'ai ajouté disparaissent et je suis dans l'obligation de tout reselectionner ... Ce qui s'avere tres enbetant puisque le seul interet que j'ai trouver dans cette fonction c'est de reunir tout mes jeux au meme endroit pour evité de surcharger mon bureau.

Donc voila je cherche une solution :]

http://www.enregistrersous.com/images/198707428820071027165516.jpg

Posté(e)

Merci de l'info, je vais donc procedé à une petite reinstallation de steam pour tenter de corrigé ce vilain bug mais gros point d'intérogation, mes jeux steam seront toujours present ou completement rayer de la carte ? ( reinstallation, redownload :[ ... )

Merci de l'aide :]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.