alpha Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 les logiciel sgtc_f1.0_full (c'est le multijoueur) ne peut pas etre demarer car ce n'est pas une application win 32 et il ne peut pas etre suprimer car il est utiliser par une autres application ou une autres personne merci de m'aider au plus vite ps: et steam_full ne peut etre suprimer ni demarer pour la meme raison
Subly Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 En général, ce message veut dire que ton fichier est corrompu soit par une perte de donnés ou un vilain virus. Télécharge de nouveau ces fichiers puis retente.
alpha Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 oui merci mais maintenant je n'arrive pas a lancer le jeu il est installer j'ai steam comment faire?
alpha Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 mais je peut pas suprimer les anciens
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 tu recréeras tes topics quand tu auras compris l'intérêt et la fonction première d'un forum.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
alpha
les logiciel sgtc_f1.0_full (c'est le multijoueur)
ne peut pas etre demarer car ce n'est pas une application win 32
et il ne peut pas etre suprimer car il est utiliser par une autres application ou une autres personne
merci de m'aider au plus vite
ps: et steam_full ne peut etre suprimer ni demarer pour la meme raison
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.