petitplayeur Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 j'ai un probleme avec steam quand je vais chercher des server avec steam dans ma barre de tache je n'en trouve aucun pouvez-vous m'expliquer
Lord_of_time Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 Mauvais placement du tropic Et sinon tu peux pas faire un screenshot ? Vérifie que tu n'as pas activé des filtres et que tu as choisi le bon jeu
petitplayeur Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2007 merci le jeu est le bon comment faire un screenshot
petitplayeur Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2007 et au faite mon steam username et password ne fonctionne pas non plus
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
petitplayeur
j'ai un probleme avec steam quand je vais chercher des server avec steam dans ma barre de tache je n'en trouve aucun pouvez-vous m'expliquer
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.