charlievpe Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Salut, J'ai récemment sauvegardé mes jeux steam, histoire de faire de la place dans mon ordi. Résultat, je me retrouve avec une multitude de fichiers *.SIS. Seulement, question, comment faut-il faire pour restaurer ces jeux ??? Pas moyen de trouver une option dans steam... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !
heffebaycay Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 C'est pas normal : normalement Steam aurait dû te créer un exécutable pour te permettre de lancer l'installation Il n'y a rien à faire à part recommencer la sauvegarde des jeux :/
Pounyet Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Même soucis chez moi, pas de .exe, juste des fichiers sis sim sid, que faire ?
heffebaycay Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour, Télécharge le fichier steambackup.exe : http://www.bach912.info/vossey/steambackup.exe Mets-le dans le même répertoire que tes fichiers sis, sim et sid et lance-le (Normalement Steam aurait dû créer ce fichier en même temps que les autres)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
charlievpe
Salut,
J'ai récemment sauvegardé mes jeux steam, histoire de faire de la place dans mon ordi.
Résultat, je me retrouve avec une multitude de fichiers *.SIS.
Seulement, question, comment faut-il faire pour restaurer ces jeux ??? Pas moyen de trouver une option dans steam... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.