• 0

Comment jouer a Cs 1.6

marie

Question

Posté(e)

Bonsoir tout le monde j'ai un petit probleme avec Cs , j'ai acheté la boite avec le jeu ( Cs + Cs:condition zero ) , je l'ai installé mais les personnages ne sont pas les memes que dans les émissions sur game one ( soirée Xfire ) , a mon avis le jeu n'est pas mis a jour et ce n'est pas 1.6, pourtant j'ai fait toutes les mises a jour mais je n'arrive pas a avoir les memes perso, :( aider moi svp

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour jouer avec Counter-Strike 1.6, je te conseille fortement de télécharger et d'installer la plateforme de jeu Steam :

http://www.steampowered.com/v/index.php?area=getsteamnow&cc=FR&l=french

(Choisis bien le français lorsqu'on te demandera la langue que tu veux prendre, pendant l'installation)

Une fois Steam installé, créé-toi un compte et connecte-toi avec celui-ci. Là, clique sur le bouton [g]Activez un produit sur Steam...[/g]. On te demandera alors un code produit : il s'agit du numéro de série/clef cd présente dans le boîte du jeu que tu as acheté.

Posté(e)

Valve a eu la bonne idée de remplacer automatiquement les skin de joueurs d'1.6 par ceux de cz quand ce dernier est installé -_-' La seule solution est de procéder de la même façon qu'avec des models custom, télécharger les models 1.6 pour jouer à 1.6 ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.