tonydu69 Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 Salut depuis peu j ai un soucis vec steam. Des que j essaie de rentrer sur un serveur de n importe quel jeu de steam j ai le message d erreur ci contre (Steam.exe (main exception) : Win 32 StructuredException at 0F7F3A03: Attempt to read from virtual address 8 without approprate acess rights.) merci de m aider biz
tonydu69 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 personne n a de solution à mon probleme ??
monark Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Blindé de problème n'empeche avec steam :s Moi j'ai jamais eu ton problème ... A chaque MàJ, un problème :\
tonydu69 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 ué j avoue xD mais c zarb parce que ya des moments ou sa marche et d autre non...
Lord_of_time Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Ca me le fait tout le temps sur mon PC portable, je relance steam, et ça marche en général. (Je dois toujours lancer Steam 2 fois pour le lancer réellement..)
tonydu69 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 ok donc je suis pas le seul xD y parait que cela vient de la derniere mise a jour de steam donc y vont peut etre arranger sa (j espere).
Lord_of_time Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Ca fait ça depuis toujours chez moi. (depuis que j'ai Steam sur mon portable)
Benya Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 T'inquiètes, t'es pas seul, depuis la dernière MaJ de Steam, j'ai le même problème, j'ai été voir sur d'autres forums, et ils sont nombreux à avoir ce problème. Y'a plus qu'à attendre une autre MaJ de Steam... comme d'habitude...
bastet Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 Bon j'viens de voir mon meme bleme que j'ai poster sur cette rubrique ! Steam vraiment d'la M.......e
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
tonydu69
Salut
depuis peu j ai un soucis vec steam.
Des que j essaie de rentrer sur un serveur de n importe quel jeu de steam j ai le message d erreur ci contre
(Steam.exe (main exception) : Win 32 StructuredException at 0F7F3A03: Attempt to read from virtual address 8 without approprate acess rights.)
merci de m aider
biz
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.