Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 need news hl 2, suis en manque la... Please Valve, entretient ma vie de no life a attendre ton jeu de merde
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Euh c etait pour dire que j arrive pas a dormir.. et que je me sens un peu seul sur ce forum, la, maintenant, en fin tout de suite quoi Quelqu un a un truc pour s endormir??
Cyclone7 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 "Euh c etait pour dire que j arrive pas a dormir.. et que je me sens un peu seul sur ce forum, la, maintenant, en fin tout de suite quoi Quelqu un a un truc pour s endormir??" mouarf prend de la drogue lol
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 "Euh c etait pour dire que j arrive pas a dormir.. et que je me sens un peu seul sur ce forum, la, maintenant, en fin tout de suite quoi Quelqu un a un truc pour s endormir??" mouarf prend de la drogue lol > Tu me proposes koa pour 10 keus Cs et War3 Sont ma Drogue ! ( ca coute moins cher ) et un bon multikill a Cs ca detend. Bon Jv me coucher, bonne nuit all
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.