antares1980 Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Posté(e) le 17 août 2007 Salut, Depuis hier j'essaye de taguer mon grafiti quand je joue à CSS mais le problème c'est soit l'image est trop petite soit elle est flou quand je la tag. Voici mon image : J'aimerais le taguer tel qu'il est ci-dessus c'est possible ? je dois mettre l'image sous quel format? Le tag ci-dessus est en .GIF
dunedain Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Posté(e) le 17 août 2007 .Jpeg et .gif fonctionnent tout les deux, ce qu'il faut savoir c'est que biensur la rendue du tag ingame dépend directement des paramètres graphiques, vérifie bien que le pilote de ta carte graphique est bien règlé sur "qualité" et non performance, et que la qualité des textures soit elle aussi au max dans les options avancées de css.
antares1980 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2007 Merci ça marche niquel !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
antares1980
Salut,
Depuis hier j'essaye de taguer mon grafiti quand je joue à CSS mais le problème c'est soit l'image est trop petite soit elle est flou quand je la tag.
Voici mon image :
J'aimerais le taguer tel qu'il est ci-dessus c'est possible ? je dois mettre l'image sous quel format?
Le tag ci-dessus est en .GIF
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.