defunes Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 voila je vien d'acheter un disque dur de 250 gigas et j'aimerai y créer des partitions , mais je n'arrire pas a trouver partition magique sur internet ( les seuls que je trouvent sont payante)
caouecs Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 le piratage est illégal, toute réponse signalant un lien pirate vera le compte supprimé...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 salut tu peux essayer avec gparted disponible ici : http://www.framasoft.net/article4368.html
patapouf Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 t'as essayé UBC ? ou au pire un live cd linux avec gparted dessus.
defunes Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 mon but n'étaait pas d'obtenir une version pirate mais bien un autre moyen de pouvoir créer des partition ^^ donc merci chandlerbin82 et patapouf
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
defunes
voila je vien d'acheter un disque dur de 250 gigas et j'aimerai y créer des partitions , mais je n'arrire pas a trouver partition magique sur internet ( les seuls que je trouvent sont payante)
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.