• 0

[Résolu] Reduction intempestive des fenêtres...

Scrounzeur

Question

Posté(e)

Salut :)

Je suis sous Vista et j'ai bien du mal avec Dod-Source.

Tout se passe bien, je lance ma partie et au moment de rentrer sur le serv la fenêtre se réduit et on me propose "ouvrir" ou "enregistrer sous" pour 3 fichiers .htm.

Je mets n'importe quoi (annuler le plus souvent, si j'ouvre ça me met qu'il n'y rien à ouvrir et ça revient au même). Une fois ces fenêtres fermées, je clique dans ma barre des tâches pour retourner à la partie, j'ai pas le temps de voir l'image que la fenêtre se reduit à nouveau. J'essaye 3/4/10 fois avant de pouvoir jouer cette fois tranquillement. Au changement de map, rebelotte tout pareil.

C'est sans doute un problème vista, si jamais quelqu'un en a entendu parler... Rien trouver chez Google.

Bonne soirée :)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Internet Explorer est le navigateur Web par défaut?

Je pense que le problème viens de là mais quand j'avais Vista (je l'ai gardé 2 mois), Firefox était le navigateur par défaut et je n'ai pas eu ce problème.

Posté(e)

Merci pour ta réponse :)

J'ai réglé le problème en réinstallant Vista, une version différente où j'ai intégré IE cette fois ci.

Maintenant faut que je vois si j'ai toujours des blèmes avec BF2, mais là c'est un autre forum!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.