LeLeGeNDaiReBG Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 Salut à tous ^^ Je viens faire part de monn problème : Je suis nouveau sur CSS Et il y a 3 semaines un copain ma dis essaye le logiciel que j'ai dans ma clés USB sur CSS enfin ouvre le logiciel. Moi qui y connait rien au Cheat j'ai ouvert le Logiciel, et j'ai remarqué que dans ma partie Mon personnage marchés bcp plus vite que les autres . C'est la que j'ai compris que c'est un Cheat, vus que des ppersonnes me le disaient. Docn j'ai supprimé le logiciel et Ce matin dès que je me connecte Mon compte et bloqué Je suis dégouté. Comment je peux faire pour débloqué mon compte ?? Car je vois plein de gens qui Cheat dans les parties en GG_ Et ils ont rien C'estt bizard j'ai rien fais et je suis bannis ! Merci de m'aider ^^
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 Ton compte est banni pour cheat tu ne peux plus rien en faire..
vanamel Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 la seule solution pour pouvoir rejouer à cs (légalement), c'est d'avoir une nouvelle clé cd. Et cette clé, tu l'obtiens en achetant le jeu.
LeLeGeNDaiReBG Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 Ah merde alors :S je suis dégouté grave la !!! Pf:s J'y peux rien Merci a vous de m'avoir répondu, bah j'ai plus qu'a essayé de voir avc mon père si je peux avoir un nouveau CSS :s:s:s:s Merci a vous
h00ax Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 Et puis, vossey.com n'est pas le site officiel de steam, c'est juste un site communautaire qui a comme sujet steam
Psylohk Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 Fait attention a ne pas rentrer ta nouvelle clé dans ton compte steam actuel. Il faut te créer un nouveau compte steam pour ce jeu, car c'est ton compte qui est bani pour cheat et non la clé du jeu. "un copain ma dis essaye le logiciel" T'es sur que c'est a un amis ce gars ... :ange:
spicoul Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 Ou tu lui demandes de te repayer le jeu, vu que c'est à cause de lui que tu es bannis... [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 je le brulerais ce fameux "pote" moi mais bon chacun sa méthode..
meta67 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 Moi je prête pas des trucs aussi cher Sinon l'est sympa ce sondage :x
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
LeLeGeNDaiReBG
Salut à tous ^^
Je viens faire part de monn problème :
Je suis nouveau sur CSS
Et il y a 3 semaines un copain ma dis essaye le logiciel que j'ai dans ma clés USB sur CSS enfin ouvre le logiciel.
Moi qui y connait rien au Cheat j'ai ouvert le Logiciel, et j'ai remarqué que dans ma partie
Mon personnage marchés bcp plus vite que les autres .
C'est la que j'ai compris que c'est un Cheat, vus que des ppersonnes me le disaient.
Docn j'ai supprimé le logiciel
et
Ce matin dès que je me connecte
Mon compte et bloqué
Je suis dégouté. Comment je peux faire pour débloqué mon compte ??
Car je vois plein de gens qui Cheat dans les parties en GG_
Et ils ont rien
C'estt bizard j'ai rien fais et je suis bannis !
Merci de m'aider ^^
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.