zAwaQk Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour a tous, voici mon probleme: Quand je joue a cs, il plante tou simplement et me dit erreur... envoye le raport / ne pas envoyer. Je pense que ce probleme peut etre reslu par une supression de setam puis reinstalation, mais jaimerais garder mes cfg,comment dois-je m'y prendre? merci d'avance
Lord_of_time Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Bah tu fais une recherche dans les répertoires de tes jeux et tu copies les fichiers config.cfg dans un autre répertoire.. En gardant l'arborescence si possible.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
zAwaQk
bonjour a tous, voici mon probleme:
Quand je joue a cs, il plante tou simplement et me dit erreur... envoye le raport / ne pas envoyer.
Je pense que ce probleme peut etre reslu par une supression de setam puis reinstalation, mais jaimerais garder mes cfg,comment dois-je m'y prendre?
merci d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.