Kzimirland Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 bonjour, je souhéte votre aide pour résoudre ce probléme, merci par avance. j'ai déjà un compte steam créé avec le pack de noël hl² ms j'aimerai malgrés tout jouer (en réseau) avec mon ancien pack "génération 3" (half-life day one, opposing, counter & blue shift). lorsque j'entre les "key codes" il me dit qu'ils ne sont pas ou plus valides. de plus ce pack n'est, semble t'il, pas valide par défau avec le jeux en réseau. qu'en pensez vous?? comment jouer sur internet avec ce vieu pack??
thedark Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Je crois que les anciens packs génération ne sont pas pris en compte avec Steam. Tu peux quand même envoyer un mail à partir du support fournit sur Stampowered en français. Ils te renseigneront definitivement.
Lord_of_time Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 le génération 4 marche avec Steam =) Du moins marchait.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Kzimirland
bonjour,
je souhéte votre aide pour résoudre ce probléme, merci par avance.
j'ai déjà un compte steam créé avec le pack de noël hl²
ms j'aimerai malgrés tout jouer (en réseau) avec mon ancien pack "génération 3" (half-life day one, opposing, counter & blue shift).
lorsque j'entre les "key codes" il me dit qu'ils ne sont pas ou plus valides.
de plus ce pack n'est, semble t'il, pas valide par défau avec le jeux en réseau.
qu'en pensez vous??
comment jouer sur internet avec ce vieu pack??
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.