BlackDrek Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour, En essayant de rejoindre un serveur Natural Selection, j'ai reçu le message suivant : You have been disconnected from the server. Reason : Error verifying STEAM UserID Ticket (server was unable to contact the authentification server) J'ai reessaye sur le même serveur puis sur autre et j'obtiens toujours le même message. Ai-je un problème ou est-ce Steam ? Merci pour vos réponses.
patapouf Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 ça ressemble à un probleme d'authentification sur les serveurs de steam. attends un peu et recommence.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
BlackDrek
Bonjour,
En essayant de rejoindre un serveur Natural Selection, j'ai reçu le message suivant :
You have been disconnected from the server.
Reason : Error verifying STEAM UserID Ticket (server was unable to contact the authentification server)
J'ai reessaye sur le même serveur puis sur autre et j'obtiens toujours le même message.
Ai-je un problème ou est-ce Steam ?
Merci pour vos réponses.
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.