Banquepostale Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour! Avant hier, j'ai acheté Half Life2: Episode1. Steam le met donc en téléchargement, tout se passe bien... Jusqu'à ce qu'i larrive à 68%!!! Il y est bloqué, il ne peut pas aller plus loin... ça fait 24h que le téléchargement n'avance plus Pourriez-vous m'aider svp? Merci
thedark Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Salut, supprime le clientregistry.blob et relance Steam (deco et quitter)
Lynix Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 mars 2007 faudra m'expliquer le role du ClientRegistry.blob, parce que apparement le supprimer résoud bien des problème (erreur avec une dll => supprimer => ça marche)
thedark Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 mars 2007 Le clientregistry.blobl contient les informations liées à ton compte : Ton login et ton mot de passe (cryptée) lorsque tu as enregistré ton compte. La liste des jeux dont tu disposes, l'etat de leur cache etc..
BeBer007 Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour!Avant hier, j'ai acheté Half Life2: Episode1. Steam le met donc en téléchargement, tout se passe bien... Jusqu'à ce qu'i larrive à 68%!!! Il y est bloqué, il ne peut pas aller plus loin... ça fait 24h que le téléchargement n'avance plus Pourriez-vous m'aider svp? Merci [/quotemsg] C'est la crise de 68, désolé [:spamafote] Bon ok....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Banquepostale
Bonjour!
Avant hier, j'ai acheté Half Life2: Episode1. Steam le met donc en téléchargement, tout se passe bien... Jusqu'à ce qu'i larrive à 68%!!!
Il y est bloqué, il ne peut pas aller plus loin... ça fait 24h que le téléchargement n'avance plus
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.