• 0

Probleme de fermeture de session sous Vista


pilipiou

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir mon ordinateur Dell Inspiron 9400 juste hier

mais un probleme surviens l'orsque je veux arretter ou redemarrer la machine elle reste bloquer à "fermeture de session"

mais le PC repond toujours je peux le mettre en veille prolongé en baissan le capo ou en appuyant sur le bouton d'arret un court instant et en mode sans echec le PC redemarre ou s'arrette sans soucis.

je precise egallement que je ne l'ai pas encore connecter a internet donc ca mettonerais que cela vienne de virus ou autre.

Voila ce sera tout merci d'avance =)

Edit : Ma config

Dual-Core Processor T2060(1.6GHz/533MHz/1MB)

2x1024 533MHz DDR2 SDRAM

Intel Media Accelerator 950

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
il s'agissait D'un pilote Dell wirless WLAN[/quotemsg]

Idem avec Dell Inspiron 1501. Il faut supprimer le service Dell wireless WLAN service dans la configuration du système. Pour cela taper cmd dans rechercher puis msconfig puis décocher Dell wireless dans l'onglet Services. La session se ferme alors normalement!

Posté(e)
c'est bon j'ai decouvert le probleme par moi meme,

meme après avoir formater le probleme persistais toujours il s'agissait en fait d'un logiciel qui faisait tout planter :/[/quotemsg]

Lequel ? pour que les autres ai la réponse =)

Posté(e)
- Installe windows XP

- Réinstalle le système

- Envoie l'ordi au SAV...

Si mon ordi déconnait le jour de l'achat, il repartirait illico chez le vendeur...

Sinon, as-tu lu la notice ?[/quotemsg]

meme chose. Il est sous garantie, te fais pas chier et renvoie le bousin

Posté(e)
D'autres solutions s'il vous plait .... moins idiottes cette fois-ci.

[/quotemsg]

- Installe windows XP

- Réinstalle le système

- Envoie l'ordi au SAV...

Si mon ordi déconnait le jour de l'achat, il repartirait illico chez le vendeur...

Sinon, as-tu lu la notice ?

Posté(e)
Apres reception d'un pc, je formatte le disque dur direct...

Si t'as un cd de reinstallation, bien evidemment ^^[/quotemsg]

Ca c'est plus si on te refile le PC qu'il y avais en exposition, ou ya toute les pubs du centre commercial qui le vend.

Posté(e)

Oui ce serait dommage de tout réinstaller surtout que DELL améliore la base de registre et autres configurations de Windows pour le rendre plus rapide. Essaye d'envoyer un mail a DELL, ils devraient avoir la solution.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.