novocaine Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour J'aurrai une petite question relative à la validationd e CoD² sur steam. J'ai acheté le jeux quand il est sorti dans le commence (pas en ligne) et je voudrai maintenant validé le jeux sur steam, le probleme c'est que celui-ci me dit que ma clef cd n'est pas valide. Faut-il avoir une version acheté en ligne pour pouvoir jouer en passant par steam ? Merci d'avance pour vos reponses
valentino Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 bah non mais tu à acheter ton jeu d'occasion???? si non ramene le jeu où tu la acheter
tosqualler Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai acheté le jeux quand il est sorti dans le commeRce (pas en ligne) [/quotemsg] Il a été claire l'a dessus... Pour ton problème, je ne sais pas trop à part que COD² sur steam est sortit après la version commercial sans steam( je crois ) donc j'en sais rien, attend d'autres réponses
novocaine Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 ma clef est parfaitement valmide sur internet je peux jouer en ligne, mais jaurrai voulus le valider sur steam et la ma clef n'est pas valide
Lord_of_time Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Ce sont deux versions différentes malheureusement (au niveau des clés) Donc tu joues sans Steam en attendant qu'ils changent ça xD
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
novocaine
Bonjour
J'aurrai une petite question relative à la validationd e CoD² sur steam. J'ai acheté le jeux quand il est sorti
dans le commence (pas en ligne) et je voudrai maintenant validé le jeux sur steam, le probleme c'est que
celui-ci me dit que ma clef cd n'est pas valide.
Faut-il avoir une version acheté en ligne pour pouvoir jouer en passant par steam ?
Merci d'avance pour vos reponses
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.