• 0

Config.cfg

Konkoness

Question

Posté(e)

Bonjour,

Jaimerai savoir où faut-il placer E-X-A-C-T-E-M-E-N-T le Fichier Config.cfg des PGM (ex: celle de Kabal) ? (Je crois qu'il faut le Copier/Coller dans différents dossiers mais je ne sais pas lesquels :s)

Et aussi comment savoir qu'on l'a bien mise et qu'elle marche ?

Merci d'avance

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais il faut le mettre uniquement dans : valve/steam/steamApps/nomdecompt/condition zero/czero_french/config ?

ou bien valve/steam/steamApps/nomdecompt/condition zero/czero_french simplement ?

Car il existe un Config.cfg dans Czero_french ET dans Czero_frenc/Config !

(Je souhaite mettre une config sur Cz !)

Posté(e)

Désolé de encore déranger mais une autre question vient de me traverser l'esprit (cest pour cela que je ne vais re-créer un topic)

Où puis-je trouver des informations sur le style de jeux des membres de Team célébre (NoA - Sk - NiP - aAa) car je suis allé sur leur site réspéctif mais il ne livre aucune information sur le jeux ? donc comment savoir si il sont Fulleurs, 3/4 balles) ?

Sinon quelle est LA meilleur config ? ^^ (question délicate ^^)

Posté(e)

Aucun site ne référence ça... Les bons joueurs doivent savoir tout faire.. Trouve ta propre technique. Mais sache que maitriser parfaitement les full auto est particulièrement utile à courte et moyenne distance, à long distance les balle par balle ou par deux balles et bien plus efficace ak/m4.

Posté(e)

voila et ça tu le trouve sur leur site ^^

mais comme l'a dis lord of time, les bons joueurs sont bon partout ^^

longues distance pour l'AK c'est balle par balle et la M4 2 3 bales maxi.

voila ^^

Posté(e)

Nan mais sérieusement, réflechis, tu full kan il faut et tu "one shot" kan il le faut également...

les plus grands joueurs ont un style de jeu bien à eux mais globalement un hs reste un hs et un decal hs reste un décal hs...

Le tout cest de s appliquer...

+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.