marbla Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Posté(e) le 15 février 2007 je n'arrive pas à installer steam. l'installation se fait correctement puis vient la demande de mise à jour et là le message suivant apparait: Steam.exe (main exception): Unlable to load library Steam.dll qui peut m'aider ?
haka48 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Posté(e) le 15 février 2007 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Erreur-Mise-jour-ouverture-juste-apres-installation-sujet-9188-1.htm Le dernier post apparament sa a bien marché pour lui. Recherche "steam" sur le site de .ddl et t'as les deux.
marbla Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2007 merci pour l'aide mais j'ai beau mettre les fichiers .dll dans library steam ne veut toujours pas se lancer pour se mettre à jour et une autre question, si l'on ne peut mettre à jour,on ne peut pas s'inscrire à steam n'est ce pas ? merci de l'aide
LeSage Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 logiquement si tu supprime simplement la dll steam il téléchargera automatiquement le fichier
marbla Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2007 salut cela ne joue toujours pas je commence à en avoir ras la patate !!! il me marque toujours la même chose: Steam.exe (main exception): Unlable to load library Steam.dll
patapouf Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 t'as lu ça : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Erreur-Mise-jour-ouverture-juste-apres-installation-sujet-9188-1.htm#t83243 ?
marbla Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 oui j'ai lu ca mais cela ne fonctionne toujours pas ou alors je le fait faut mais comment on fait pour ouvrir un compte sur steam
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
marbla
je n'arrive pas à installer steam.
l'installation se fait correctement puis vient la demande de mise à jour et là le message suivant apparait:
Steam.exe (main exception): Unlable to load library Steam.dll
qui peut m'aider ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.