PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 :fou: Je trouve ça "honteux" la façon dont Valve nous impose ses publicités... Je veux parler des nouvelles PUBS affichées sur le tableau des scores et sur les murs de certaines MAP !!! Pouvons nous faire quelque chose pour pousser notre gueulante... Ou suis-je le suis qui trouve ça dégueu' !? PS : PUBLICITE sur Counter-strike 1.6 (map observée : d2) Je ne sais pas s'ils ont fait le coup sur d'autres jeux/maps... Dites moi...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 mon avis est que je m'en contre fous royalement, je ne joue pas a CS mais de toutes facons ces maps vont etre remplacées progressivement sur les serveurs par des versions épurées de la pub donc je vois meme pas la raison de gueuler. Autre chose Valve s'en cogne de ce que tu/vous pensez. Ce jeu leur appartient et ils peuvent en faire ce que bon leur semble
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Heu... ils t'ont vendu le jeu... C'est comme si tu achetais une bagnole et que ton concésionnaire s'amusait à foutre des PUB sur ta carroserie (en gros ^^) Enfin, moi je trouve pas ça normal. A la limite pour un jeu qui serait gratuis, mais là...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 euh... Le jeu est en constant développement donc en gros ils te foutent les mises a jour qu'ils veulent.
Psylohk Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 C'est un bon moyen pour rapporter de l'argent comme beaucoup de pub. Et ca peut aussi être un moyen de faire passer certain joueurs a source qui ne connai pas ces affichages. Et qui dit source engine dit $$ Ils cherchent a faire de l'argent avec un jeu qui ne leur en rapporte presque plus
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 bof je vois pas en quoi foutre des pubs sur 1.6 va faire passer les gens sur Source hein... Je vois ca partout mais j'y vois aucune raison, vraiment
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
PiTiPiEdKiPuE
:fou:
Je trouve ça "honteux" la façon dont Valve nous impose ses publicités...
Je veux parler des nouvelles PUBS affichées sur le tableau des scores et sur les murs de certaines MAP !!!
Pouvons nous faire quelque chose pour pousser notre gueulante... Ou suis-je le suis qui trouve ça dégueu' !?
PS : PUBLICITE sur Counter-strike 1.6 (map observée : d2)
Je ne sais pas s'ils ont fait le coup sur d'autres jeux/maps...
Dites moi...
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.