• 0

Problme de FPS sur css

r0main

Question

Posté(e)

Bonjour à tous ! je vou explique trés rapidement mon probléme. J'ai un nouveau pc , et j'ai donc css dessus et quand je lançe css et que je vais sur un serveur j'ai un FPS qui va de 15 à 20. Est-ce que quelqu'un pourais m'aidé a avoir un FPS convenable s'il vous plait. Voici les configue de mon ordi :

Packard Bell

AMD Sempron Processor

3100 +

1.80 GHz , 448 Mo

Je vous remerci pour votre aibe et à bientôt !

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Les semprons sont connus pour etre de bons processeurs pour faire de la bureautique mais pour ce qui est du jeu...c'est pas ça, hein, faut le savoir.

Par contre ta carte graphique c'est quoi ?

Tu joues en quelle résolution ?

Tu as activé les options graphiques toi même ou tu as laissé steam les déterminer pour toi ?

Posté(e)
IGP ca sent le circuit intégré a la carte mere. Une bonne grosse merde quoi :/[/quotemsg]

C'est ce que je me disais, en accord avec sim mais :

lol c'est une assez bonne carte graphique , mais bon je vois que je n'ai pas le choix mon probléme n'est pas reparable donc je crois que je vais arrété css.[/quotemsg]

:heink:

Posté(e)

Je remonte le sujet, j'ai un sempron 2600+, 768 mo ram + Geforce 6200, et j'ai entre 30 et 50 fps tout à fond (sauf anti alliasing et l'autre) en 1154*864.

Pour une 100aine d'€uro, modifie ta config ;)

Puis je pouvais jouer au 1.6 mais en 16bit, le 32 c'était un peu chaud avec le chipset ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.