caouecs Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Le mod français World Control nous revient avec de nouvelles informations sur l'arsenal et les moyens de transport. Nous retrouverons donc 16 armes et 6 véhicules. De quoi patienter pour les joueurs mais surtout de quoi faire pour l'équipe de développement. Et pour illustrer l'actualité, une petite image ingame avec une arme. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Euhh l'arme et bizarre... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Je trouve sa hideux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Je trouve sa hideux...[/quotemsg]Ca aussi :/ daaaarth !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Vous trouvez ca : http://www.vossey.com/image/gallery2/d/24621-1/loz_ingame02.jpg Bien , et vous trouvez ca nul ? ya 3000 fois plus de boulot sur ce model d'arme que sur ce sol displacé en 2 minutes avec 10 models d'arbres et sprites d'herbe Enfin bon, moi je trouve que c'est pas mal mais un peu prématuré comme screenshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Je trouve ce model d'arme pas si moche que ça quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés