mtocicler Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour J'ai créer mon serveur et au moment de le lancé, sa m'a mis "Couldn't allocate dedicated server UDP port" donc je ne comprend rien vu que mon parefeu est désactivé Aidez moi s'il vous plait
mtocicler Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Merci mais je suis perdu avec ton lien Je vais dans counter strike et aprés je ne sait plus quoi faire car moi l'anglais c'est pas mon fort
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
mtocicler Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 non il demande que l'ip (cela peux peut-être vous aidez)Moi j'arrive a me connecter et certaine persone arrive a se connécter et les autre non (cela tombe mal, ceux qui n'y arrive pas appartienne à mon clan et le serveur que j'ai creer est le serveur de mon clan) Aussi, quand je change de map cela me met dans la console "eror : matérial [om de la map]" et on ne peux plus jouer (la barre d'état de connection n'avance pas)
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 normalement on te demande le port et l'ip. Le port est indiqué sur le site que j'ai indiqué, l'ip c'est celle de ton pc que tu dois mettre.
mtocicler Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Je peux jouer sur mon serveur mais j'ai l'impresion que je ne joue pas sur internet mais directement sur mon PC!!! Pour le routage, il demande des ip et pas des port. Sur ton site, il dise de créer des serveur avec les ip et les port mais aux bout d'un moment, il se sature donc sa sert a rien (et moi l'anglais)
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 bah si c'est sur ta livebox ca doit etre routage oui
mtocicler Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Si no j'ai un truc dans reseau ou il y a routage et configuration des routes
mtocicler Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Je sais que je suis embêtant mais j'ai control d'accès, Politique, NAT
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 sur la livebox tu dois avoir dans avancé quelque chose comme forward, nat, redirection de port ou un truc comme ca. Il te faut rediriger les ports de ta livebox sur ton pc. La liste des ports a rediriger est indiqué dans le lien que je t'ai donné
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 désactiver les ports ne servira a rien. Il te faut rediriger les ports dont tu as besoin. http://portforward.com/cports.htm
seburb22 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Tu as bien ouvert TOUS les ports steam dans le firewall de la livebox ? y'en a un paquets. Désactive-le si tu peut pour faire les testes.
mtocicler Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Ok je vien de le faire sa marche "source dedicated server" se lance mais je ne voie pas mon serveur dans la liste des serveur steam de plus sela me met de une error: Material "sprites/bubble" : proxy "AnimatedTexture" not found! et de deux Could not establish connection to Steam servers. Pour lancer sa j'avai mis "srcds -console -game cstrike +ip (jai mis mon ip) +maxplayers 32 +map de_dust Si non mon adress msn c'est : [#ff0000]mtocicler@hotmail.com[/#ff0000]
Psylohk Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 T'as mis quoi dans ta ligne de lancement ? Sinon c'est le Firewall de ta livebox qui est désactivé ?
Question
mtocicler
Bonjour
J'ai créer mon serveur et au moment de le lancé, sa m'a mis "Couldn't allocate dedicated server UDP port" donc je ne comprend rien vu que mon parefeu est désactivé
Aidez moi s'il vous plait
16 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.