• 0

Probleme de lancement de serveur

mtocicler

Question

Posté(e)

Bonjour

J'ai créer mon serveur et au moment de le lancé, sa m'a mis "Couldn't allocate dedicated server UDP port" donc je ne comprend rien vu que mon parefeu est désactivé

Aidez moi s'il vous plait

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

non il demande que l'ip

(cela peux peut-être vous aidez)Moi j'arrive a me connecter et certaine persone arrive a se connécter et les autre non (cela tombe mal, ceux qui n'y arrive pas appartienne à mon clan et le serveur que j'ai creer est le serveur de mon clan)

Aussi, quand je change de map cela me met dans la console "eror : matérial [om de la map]" et on ne peux plus jouer (la barre d'état de connection n'avance pas)

Posté(e)

Je peux jouer sur mon serveur mais j'ai l'impresion que je ne joue pas sur internet mais directement sur mon PC!!!

Pour le routage, il demande des ip et pas des port.

Sur ton site, il dise de créer des serveur avec les ip et les port mais aux bout d'un moment, il se sature donc sa sert a rien (et moi l'anglais)

Posté(e)

sur la livebox tu dois avoir dans avancé quelque chose comme forward, nat, redirection de port ou un truc comme ca.

Il te faut rediriger les ports de ta livebox sur ton pc. La liste des ports a rediriger est indiqué dans le lien que je t'ai donné

Posté(e)

Ok je vien de le faire sa marche "source dedicated server" se lance mais je ne voie pas mon serveur dans la liste des serveur steam de plus sela me met de une error: Material "sprites/bubble" : proxy "AnimatedTexture" not found! et de deux Could not establish connection to Steam servers.

Pour lancer sa j'avai mis "srcds -console -game cstrike +ip (jai mis mon ip) +maxplayers 32 +map de_dust

Si non mon adress msn c'est : [#ff0000]mtocicler@hotmail.com[/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.