caouecs Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 L'excellent mod Ravenholm nous revient en version française grâce à l'équipe du Projet Sarmatia qui a réalisé aussi les versions allemande, espagnole et russe. Le paquet est disponible sur le site Moddb.com. L'équipe du Projet Sarmatia est à l'origine aussi de la version française de Minerva: Metastasis. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Gentil de leur part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 [:robinet:1] bien pour les anglophobes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 [:robinet:1] bien pour les anglophobes[/quotemsg]Ou pour les incultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 C'est maintenant que je l'ai fini qu'ils sortent le patch... [:wooley:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 C'est maintenant que je l'ai fini qu'ils sortent le patch... [:wooley:2][/quotemsg]C'est con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locworks Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Nous essaierons de faire plus vite la prochaine fois. Mais 3 semaines après la sortie de la version anglaise, ce n'est pas si mal, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Sur ce point de vue, je suis tout à fait d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés