• 0

Partage de conexion + pb de ping

lvedrines

Question

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voila mon probleme: on est 2 ordinateurs connecté à ma livebox (un fixe et un portable).

Pendant que je joue à CSS, si mon frere télécharge avec son portable , j'ai une monté de ping impressionante :fou: :pt1cable: .

Existe-t-il un moyen pour qu'il puisse téléchargé et moi joué à counter sans probleme?

Mezrci de vos réponses ;)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je voudrait savoir comment pourrais-je faire pour baisser mon ping sur CS source car celui-ci est très anormalement élevé. En effet durant la journée le ping ne decend jamais en dessous de 70 sur le serveur le plus faible en ping, mais dans la soirée (à partir de 19H00) c'est vraiment impossible : j'ai au MINIMUN 150 de ping avec parfois des pointes à 400.

Pour bien insister sur mon cas je tiens bien à préciser que je ne télécharge rien durant le jeu, idem pour les mises à jour ou autres et pas de msn. Le problème ne vient pas de mon PC car il a moins de 3 mois et une bonne config. De plus, comme je suis dans une résidence universitaire, j'ai un quota de 3 Go de téléchargement par mois.

Il faut ainsi que j'attende environ 23H00 pour jouer avec un niveau de ping moyen (80->110) d'où de nombreux bans.

Pourriez-vous me conseiller sur les configs à changer éventuellement sur mon PC ou les droits que je puisse avoir à réclamer à mon fournisseur d'accès (Wifirst), en sachant que celui-ci nous a été imposé, que nous ne disposons que du système Wifi et que nous sommes théoriquement censé avoir une connection ADSL.

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S. A force de ramer sur le net, je vais bientôt sotir la pagaie, ceux qui sont dans la même galère que moi comprendront :-?

Posté(e)

Il semble que la bande passante allouée par ton fai ne soit pas suffisante pour encaisser l'augmentation de surfers lors des horaires les plus utilisés...

Malheureusement , il n'y a pas grand chose à faire :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.