• 0

Steam est dans les processus mais ne marche pas

Av3ng3r

Question

Posté(e)

Bonjour,

je voudrai jouer à CS:S, donc je clic sur l'icône, mais steam n'apparaît pas, je regarde alors dans le menu ctrl+alt+suppr et je le vois dedans, je finis son processus, et je réessaye, mais cela ne marche toujours pas.

Que dois-je faire ?

Merci.

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

136 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai réinstaller steam depuis le mode sans echec mais je n'arrive a jouer que dans ce mode(sans son et avec une mauvaise qualité graphique)comment je peux faire pour que sa marche sans le mode sans echec?

Posté(e)

le truc qui marche chez moi, est d'avoir une deuxième session, si on en a pas faut en créer une.

Et ensuite il faut toujours démarrer votre pc via cette deuxième version et ensuite passer à la première session et là steam demarre. Et ensuite on peut fermer la deuxième session.

CQFD :pt1cable:

Posté(e)
Ca me le refait, j'en ai vraiment marre.

Quand je suis pas connecté à internet, steam se lance ( mode offline, mais il se lance, et en offline on peut rien faire ), et dès que je suis connecté à internet ( firewall désactivé ), et bien rien ne se passe.[/quotemsg]

J'ai exactement le meme qu' Av3ng3r et je ne sais pas si il l'a resolu.

Ya plus d'1an que je n'ai pas installé steam, je le telecharge, je l'installe, mise à jour puis rien. Il est bien dans les processus, quand je désactive la connection, steam se lance bien. Je suis chez free en dégroupage total, j'ai désactivé le routeur de la freebox ainsi que celui d'XP, pareil. J'ai lu tout le topic mais rien pour mon probleme. Si quelqu'un avait une solution ce serait terrible.

Posté(e)

j'ai le meme probleme .steam est dans le gestionnaire mais je peux pas y jouer.je n'ai pas modifié ma fenetre windows et je n'ai pas tuneup et j'ai orange.et a chaque fois que je veux arreter le pc ca me met le message avec hidden windows.je pense que steam doit etre lancé mais en caché et c'est pas pratique de jouer sans voir les fenêtres :).le pire c'est que ca m'arrive a 2 jours des vacances :sweat:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.