Av3ng3r Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour, je voudrai jouer à CS:S, donc je clic sur l'icône, mais steam n'apparaît pas, je regarde alors dans le menu ctrl+alt+suppr et je le vois dedans, je finis son processus, et je réessaye, mais cela ne marche toujours pas. Que dois-je faire ? Merci.
azza69 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 j'ai réinstaller steam depuis le mode sans echec mais je n'arrive a jouer que dans ce mode(sans son et avec une mauvaise qualité graphique)comment je peux faire pour que sa marche sans le mode sans echec?
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 tu redémarres ton ordinateur et tu choisis mode normal
azza69 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 merci mais j'arrive a remetre mon ordinateur en mode normal je demandais si il arrivait a rejouer sans passer par le mode sans echecs.
moiloper Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 oui, cela marche en mode normal aprés (pour moi en tout cas car il faut croire que ya un probleme pour chaque pc, lol!)
k2dhoussain Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 le truc qui marche chez moi, est d'avoir une deuxième session, si on en a pas faut en créer une. Et ensuite il faut toujours démarrer votre pc via cette deuxième version et ensuite passer à la première session et là steam demarre. Et ensuite on peut fermer la deuxième session. CQFD :pt1cable:
flatmania Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Ca me le refait, j'en ai vraiment marre.Quand je suis pas connecté à internet, steam se lance ( mode offline, mais il se lance, et en offline on peut rien faire ), et dès que je suis connecté à internet ( firewall désactivé ), et bien rien ne se passe.[/quotemsg] J'ai exactement le meme qu' Av3ng3r et je ne sais pas si il l'a resolu. Ya plus d'1an que je n'ai pas installé steam, je le telecharge, je l'installe, mise à jour puis rien. Il est bien dans les processus, quand je désactive la connection, steam se lance bien. Je suis chez free en dégroupage total, j'ai désactivé le routeur de la freebox ainsi que celui d'XP, pareil. J'ai lu tout le topic mais rien pour mon probleme. Si quelqu'un avait une solution ce serait terrible.
gate62 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 j'ai le meme probleme .steam est dans le gestionnaire mais je peux pas y jouer.je n'ai pas modifié ma fenetre windows et je n'ai pas tuneup et j'ai orange.et a chaque fois que je veux arreter le pc ca me met le message avec hidden windows.je pense que steam doit etre lancé mais en caché et c'est pas pratique de jouer sans voir les fenêtres .le pire c'est que ca m'arrive a 2 jours des vacances :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Steam-lance-sujet-9950-2.htm#t83465 attention tout de meme je ne connais pas le logiciel mis en avant dans ce post et je ne peux garantir de son bon fonctionnement. Néanmoins ca marche chez beaucoup donc bon
gate62 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 j'ai esseyé et ca marche pour moi.je vais pouvoir enfin rejouer un petit peu
Link6974 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Problème réglé pour moi. Je vous donne la solution: http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=533035&highlight=hidden+window Télécharger le logiciel, lancé le, votre PC redémarre, entrer votre mot de pass pour votre session, laisser le démarrage se faire avec le logiciel cliquer sur ok à tout ce qu'il vous demande et miracle sa marche !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Av3ng3r
Bonjour,
je voudrai jouer à CS:S, donc je clic sur l'icône, mais steam n'apparaît pas, je regarde alors dans le menu ctrl+alt+suppr et je le vois dedans, je finis son processus, et je réessaye, mais cela ne marche toujours pas.
Que dois-je faire ?
Merci.
136 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.