• 0

Steam est dans les processus mais ne marche pas

Av3ng3r

Question

Posté(e)

Bonjour,

je voudrai jouer à CS:S, donc je clic sur l'icône, mais steam n'apparaît pas, je regarde alors dans le menu ctrl+alt+suppr et je le vois dedans, je finis son processus, et je réessaye, mais cela ne marche toujours pas.

Que dois-je faire ?

Merci.

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

136 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

c'est ce que j'ai fait mais il n'y a rien je vais essayer de desinstaller les programmes un par un voir si il n'y en a pas un autre qui aurait le meme effet.et tuneup il sert a quoi sinon?

Posté(e)

Abusé Steam xD

Perso j'ai tout désinstallé en preparation au formatage de ce week end apparement seul moyen d'arrivé au bout de ce probleme perso j'avais dl le longhorn inspirat pour reskiné XP jl'ai desinstallé mais rien n'y fait toujours planté le steam

Dire que j'avais war samedi :(

Posté(e)

si j'ai reussi a le désinstallé mais sa n'a rien changé ^^ vu que j'avai le prob avan de linstaller...

mon pc est suffisament a la ramass, je pense pas avoir modif ce genre de détail :s

sa serai si simple :( pt1 sa msouleeeeee

Posté(e)

Toujours rien du coté de forum steam powered today je formate ma bete et pour ceux qui veulent enlever steam du boot jleur conseille winpatrol avec ce soft vous pourrez choisir vos programmes qui se lanceront au boot de windaube

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.