lecasseur Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 bonjour, voila mon probleme: hier en jouant a cs, mes armes switchait toutes seules, aujourd'hui en rentrant, mes pages internet scroll toutes seules, plus moyen d'utilise la molette vers le haut et vers le bas, par contre le click fonctionne. une idée?
lecasseur Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 usb, je viens de la changée de port a l'instant et ca a fonctionner 2 sec
AllvsAll Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Si tu as deux souris chez toi, test avec un autre, cela nous permetera de savoir d'ou vient le problème
lecasseur Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 j'en ai + c'est bien un faux contact a mon sens, car parfois ca fonctionne, parfois ca scroll tout seul bref c'est la merde. j'ai phoner et je peux faire jouer la garantie, vais aller la changée talleur. ps: et voila pour taper ce message je me suis manger des back, des scrolls et + de souris pendant 5 sec
AllvsAll Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 j'en ai + c'est bien un faux contact a mon sens, car parfois ca fonctionne, parfois ca scroll tout seul bref c'est la merde. j'ai phoner et je peux faire jouer la garantie, vais aller la changée talleur.ps: et voila pour taper ce message je me suis manger des back, des scrolls et + de souris pendant 5 sec [/quotemsg] xD Tu as quand meme réusi ^^
lecasseur Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 tiens, je te sollicite encore un peu, a cause d'un ancien tapis de souris trop granuleux, mes 2 patins du dessous sont mourus, tu penses qu'il va dire quelque chose le vendeur ou je peux faire passé sa pour l'usure naturelle? elle a meme pas 1an la souris (29/06/2006)
AllvsAll Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Tu peus bien dire que c'est du a l'usage.. Mais, aussi, si c'est une bonne souris, sa dois pouvoir résister a tout, ce qui n'est pas le cas
lecasseur Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 c'est la logitech mx518
AllvsAll Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Ah.. Il va se demandé ce que tu as fais avec la souris ^^ Nan, mais dis lui que pour une souris comme sa, sa devrais pas s'abimer au bout d'un ans, ainsi que sa ne devrais pas cassé !
lecasseur Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 bon bah j'ai ete la changée maintenant tout fonctionne bien
LeSage Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 au pire si il ne les change pas, tu peux allé voir par ici : http://www.zonegamerz.com/ il sont assé spécialé en vente de souris/tapis/patin
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lecasseur
bonjour, voila mon probleme:
hier en jouant a cs, mes armes switchait toutes seules, aujourd'hui en rentrant, mes pages internet scroll toutes seules, plus moyen d'utilise la molette vers le haut et vers le bas, par contre le click fonctionne.
une idée?
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.