• 0

[ reglé] molette foutue?

lecasseur

Question

Posté(e)

bonjour, voila mon probleme:

hier en jouant a cs, mes armes switchait toutes seules, aujourd'hui en rentrant, mes pages internet scroll toutes seules, plus moyen d'utilise la molette vers le haut et vers le bas, par contre le click fonctionne.

une idée?

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

j'en ai + :( c'est bien un faux contact a mon sens, car parfois ca fonctionne, parfois ca scroll tout seul bref c'est la merde. j'ai phoner et je peux faire jouer la garantie, vais aller la changée talleur.

ps: et voila pour taper ce message je me suis manger des back, des scrolls et + de souris pendant 5 sec :(

Posté(e)
j'en ai + :( c'est bien un faux contact a mon sens, car parfois ca fonctionne, parfois ca scroll tout seul bref c'est la merde. j'ai phoner et je peux faire jouer la garantie, vais aller la changée talleur.

ps: et voila pour taper ce message je me suis manger des back, des scrolls et + de souris pendant 5 sec :([/quotemsg]

xD

Tu as quand meme réusi ^^

Posté(e)

tiens, je te sollicite encore un peu, a cause d'un ancien tapis de souris trop granuleux, mes 2 patins du dessous sont mourus, tu penses qu'il va dire quelque chose le vendeur ou je peux faire passé sa pour l'usure naturelle?

elle a meme pas 1an la souris (29/06/2006)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.