• 0

Problème d'administration avec mani admin

TaoLen

Question

Posté(e)

Hello,

Alors moi je viens de créer un serveur avec Steam et j'ai installé Mani Admin. J'ai bien configurer "adminlist" afin de mettre mon SteamID mais quand j'arrive sur le jeu, sur mon serveur, j'appuies sur la touche que j'ai bindé (w) auparavant dans la console, et rien ne se passe. Je lis ensuite dans la console que la commande "admin" n'est pas connue .

Pouvez-vous donc m'aider à résoudre ce problème silvouplaît ?

Merci :)

PS : Par contre, faut-il mettre des // avant le Pseudo et le STEAM ID dans l'adminlist ?

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien je ne les ai pas mises, mais c'est la même.

J'ai pourtant bindé mais touches et dans la console et dans "config.cfg" mais rien n'y fait ! Dans la console, ma commande de bind s'entre mais quand je m'en sert (de la touche), cela me marque : "Unkown command : admin" (car pour bindé j'avais marqué : bind "w" "admin").

Voila

Posté(e)

Est ce un serveur chez un prestataire ou sur votre PC ou un autre PC.

De toutes façon il faut que les fichiers du pluggin soit sous le repertoire addon. Je ne sais pas si en créant un serveur avec l'outil Steam si on peu ajouter des plugins.

Il est préférable de monter un serveur dédié (tuto chez france-fps.com) qui ressemblera comme 2 gouttes d'eau à un serveur internet

Bonne chance

Posté(e)

Quand je rentre la commande dans la console, cela me marque : Unknown command "ma_version"

Et c'est en effet un serveur monté sur mon pc et que j'utilise.

Je pense que ferais un serveur dédié si vraiment personne ne peut m'aider.

Merci de votre réponse déjà :)

Posté(e)

Non justement j'ai pensé à ajouter exec mani_server.cfg (j'ai juste pris le bloc-note, l'ai nommé exec mani_server.cfg et l'ai enregistré dans le bon dossier.)

Posté(e)
Non justement j'ai pensé à ajouter exec mani_server.cfg (j'ai juste pris le bloc-note, l'ai nommé exec mani_server.cfg et l'ai enregistré dans le bon dossier.)[/quotemsg]

Salut...

C'est pas tout a fait ca qu'il faut faire, il te faut ouvrir le fichier server.cfg avec le bloc note, et tu rajoute une ligne avec "exec mani_server.cfg" à la fin...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.