• 0

ma config et CS:S= ok?

Spok02

Question

Posté(e)

Bonjour

j'aimerai bien jouer a CS:S mais je sais pas si ma config permet de jouer FLUIDEMENT et si oui avec quel niveau de details.

ma config:

duo core E6300

1 GO de ram DDR2

DD 320 GO SATA 7200 rpt(me rapele plusde ce mot XD)

et la la cata: 7300SE :S

sur 1.6 je tourne a 260 FPS skins d'origines.

alors votre avis?

merci

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ecoute, je tournais à 40 FPS avec un athlon 2400+ et une radeon 9200SE... Donc si il tourne pas à plus de 60 fps...

Je jouais evidemment sans les effets, mais pour une machine à 230 € (c'était son prix, 1 ans avant le lancement de CSS), c'était pas mal. Ca restait jouable, même si je prenais aucun plaisir.

Posté(e)

les pronostics diffèrent...

ben j'ai un pote qui a fait une lan et il a une version de source de la lan (donc uniquement solo ou en lan ^^), il va me la pretter et si ça tourne bien j'achète ^^

Posté(e)

Faut voir...

La 7300 est quand même une carte d'entrée de gamme, son proco change la donne mais de là à annoncer 60fps je demande à voir.

A moins de desactiver tous les effets et de jouer en 800*600 franchement j'emet un doute.

On parle bien de cs:s là, pas de 1.6 hein ?

Posté(e)

Les 2 sont importants, c'est comme les roues et le moteur.

Je possedais une 6600gt qui est plus puissante que la 7300 et viens de la changer parce que il faut pas mal img/sec pour être fluide sur CSS surtout s'il y a du monde sur le serveur. Maintenant en descendant la qualité possible que ce soit jouable.

Bienvenu sur CSSource!!!

Posté(e)
La 7300SE ne sera pas terrible pour Sources

je m'en doute mais on m'a dis que le proco était plus important.

donc je vais pouvoir jouer fluidement a source?

ps: tu as été utile

Posté(e)
ok merci

j'avais entendu que le CPU prennait le dessus sur le reste ^^

ça m'arrange XD

sinon je pourrai un petit peu monter les details?

édit: le Duo core est bien utilisé sur source?

par ce que j'ai fais tester mon PC sur un site pour trackmania et ben le processeur a été evaluer a 4.80 a peu pres

J'ai aussi lu que si on doit changer de carte graphique, elle doit etre de meme qualité que le procsseur pour en tirer toutes les perfs. DOnc moi je peux aller jusque ou?

encore merci ^^[/quotemsg]

Bonsoir, pour la carte graphique, il n'y a de limites que le budget que vous allez y consacrer. La 7300SE ne sera pas terrible pour Sources, le 7600 ou un Radeon 1650 est un minimun.

Sur le site d'hardware.fr http://www.hardware.fr/articles/653-1/comparatif-3d-jouer-moins-150.html ils font un comparatif de ceratines CV en dessous de 150€. Au dela de ce prix on entre dans le milieu de gamme. Perso je possède une 8800GTS320 et j'obtient un score de 8500 à 3dmark06.

Voilà, j'espère avoir été utile.

A++

Posté(e)

ok merci

j'avais entendu que le CPU prennait le dessus sur le reste ^^

ça m'arrange XD

sinon je pourrai un petit peu monter les details?

édit: le Duo core est bien utilisé sur source?

par ce que j'ai fais tester mon PC sur un site pour trackmania et ben le processeur a été evaluer a 4.80 a peu pres

J'ai aussi lu que si on doit changer de carte graphique, elle doit etre de meme qualité que le procsseur pour en tirer toutes les perfs. DOnc moi je peux aller jusque ou?

encore merci ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.