korrigan Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 bonsoir. j'ai un soucie depuis hier soir avec cz et cs. un collegue ma conseiller de rentré certaine phrases dans la console afin damélioré mon ping cl_updaterate 100 cl_cmdrate 100 rate 2000 et direct apres je me suis mi a laguer des que je tirai sur un ennemi. j'ai desinstaller steam et effacer mon dossier valve. puis tout réinstaller,mais rien n'a changer.j ai remis aussi les configue dorigine dans la console. sa lag toujour. bizarement j'ai fait ces manipe sur cz et 1.6 lag aussi et de la meme façon (etrange) je nai plus didées,sa menpeche de play.donc je ne peut plus war :( merci de votre aide. korrigan
Lord_of_time Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 cl_updaterate 60 cl_cmdrate 60 C'est tout à fait normal que ça ait le même effet sur ces deux jeux.. ca influe sur la connexion.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 essaie rate 25000 au hasard. 2000 ca me parait un chouiat faible
korrigan Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 alors j'ai mis le rate a 20000. 25000 sa laguai et 15000 aussi. dans l'ensemble ces mieu. ça lag encor sur cz,mais c jouable et 1.6 c beaucoup mieu. merci pour l info.
thedark Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 Je te conseille rapidement de corriger ton ecriture via l'icone
patapouf Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 t'es dans un bon jour aujourd'hui, c'est vendredi ou quoi ? Ps : maintenant que ça fonctionne pour lui, c'est pas sur qu'il repasse
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 c'est vrai j'avais oublié que les Corses étaient très pieu. Toujours dire une prière avant de déclencher l'explosion d'une bombe, toujours
korrigan Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 ba si tu vois patapouf je repasse quand meme ps:pour l'ecritur je fais se que je peu.je suis pas resté longtemps a l'école... et oui personne n'est parfait
patapouf Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Il existe des plugins firefox pour l'othographe, tu peux aussi taper ton texte dans un traitement de texte et le soumettre à une vérification orthographique, sinon pour la grammaire il y a toujours : http://www.leconjugueur.com/ ... Bref, si tu veux, tu peux.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
korrigan
bonsoir.
j'ai un soucie depuis hier soir avec cz et cs.
un collegue ma conseiller de rentré certaine phrases dans la console afin damélioré mon ping
cl_updaterate 100
cl_cmdrate 100
rate 2000
et direct apres je me suis mi a laguer des que je tirai sur un ennemi.
j'ai desinstaller steam et effacer mon dossier valve.
puis tout réinstaller,mais rien n'a changer.j ai remis aussi les configue dorigine dans la console.
sa lag toujour.
bizarement j'ai fait ces manipe sur cz et 1.6 lag aussi et de la meme façon (etrange)
je nai plus didées,sa menpeche de play.donc je ne peut plus war :(
merci de votre aide.
korrigan
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.