starshoot80 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour a tous, voila quand je veux rejoindre mes potes sur steam( vias X-fire ou pas) ,j'ai ce message qui apparait. biensur ,impossible de jouer a CSS! Que ce passe t il? merci
patapouf Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Posté(e) le 15 février 2007 on dirait un probleme de connection... t'as changé de firewall, de routeur... ? Ca marchait bien avant ?
joebill Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Posté(e) le 15 février 2007 désactivation du firewall de windaube ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Posté(e) le 15 février 2007 je l'ai cette erreur de temps en temps. Je cherche pas a comprendre je relance Steam et ca marche
Lord_of_time Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 Idem que le lapin rose.
GoldMan Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour, j'ai le meme probleme sauf que moi quand je relance ca reecrit le meme message ca fais 5 fois que j'esaie(et j'ai redémarrer mon pc) Vous n'auriez pas une idée de comment reparé le probleme SVP ? Merci d'avance Edit:Probleme résolu je viens de reessayer aujourd'hui et tout va
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
starshoot80
Bonjour a tous,
voila quand je veux rejoindre mes potes sur steam( vias X-fire ou pas) ,j'ai ce message qui apparait.
biensur ,impossible de jouer a CSS!
Que ce passe t il?
merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.