giganrv Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour à tous ! Svp savez vous comment faire pour se faire un counter strike source off line sans une connection à steam ? Je veux dire sans utiliser le mode non connecter qui bug desfois et ensuite ne remarche pas tant qu'on a pas d'internet. C'est pour éviter ce genre de problème que j'aimerais avoir mon cs source off line avec les bot et mes mises à jour.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 il me semble que CSS a besoin de mise a jour pour fonctionner offline. De plus ceux qui vont jouer avec toi et qui se ramenent avec une version a jour ne pourront pas te rejoindre sur un serveur créer par tes soins et l'inverse est aussi vrai.[/quotemsg]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 le fait de réinstaller Steam sans mise a jour n'est pas illégale. Passer par des programmes pour accéder aux jeux sans forcément l'avoir acheter, l'est completement.
giganrv Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2007 "dans les lan party il font tous çà pour que tout le monde EST LE MEME CS ET SOIT A EGALITER ..." Peut être que steam peut marcher en lan party normalement comme tu dis mais le problème n'étais pas là. Ensuite merci angelo46 j'essayerais ce que tu ma dis. Sachant que tout ceci n'est pas inégal... By
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 c'était une supposition d'ou le "il me semblait"
angelo46 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 non je vous assure avant j'avait pas internet et j'ai quand même pût jouer avec les bot...apres vous me croyer ou non
Psylohk Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 il me semblai aussi que c'etait écrit sur la boite. (mais je n'ai pas la boite )
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 j'avais entendu dire qu'il y avait obligatoirement besoin d'une connexion pour pouvoir lancer le jeu la premiere fois c'est tout [:spamafote]
angelo46 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 bah nan pas obligatoirement moi o debut j'avait pas internet et j'ai reussit à jouer hein-_-
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 ... Nan mais quand je dis qu'il a besoin d'une mise a jour pour etre joué offline ca veut dire que sans cette fameuse mise a jour le jeu refuse de se lancer hein
angelo46 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 je suis d'accort mais lui veut seulement jouer avec des bot donc pas besoin
angelo46 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 ok mais lui il veut une version pour jouer avec des bot seulement donc pas besoin de mise a jour
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 il me semble que CSS a besoin de mise a jour pour fonctionner offline. De plus ceux qui vont jouer avec toi et qui se ramenent avec une version a jour ne pourront pas te rejoindre sur un serveur créer par tes soins et l'inverse est aussi vrai.
angelo46 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 bah les mise a jour il n'y en a pas besoin car on passe par steam on passe par counter directement
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 et les mises a jour elle vont venir toute seule
angelo46 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 écoute c'est tous simple tu met le disque ensuite vas dans poste de travail clique droit sur le jeu ouvrir apres tu vas dans le dossier css et tu install.rep
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est pas parceque certains le font dans une lan party que tout le monde doit le faire et que ca ne doit pas etre considéré comme illégal. J'ai fait des lans parties et je dois dire que j'ai jamais été emmerdé par Steam tous mes jeux ont toujours fonctionnés meme en mode non connecté. Maintenant comme l'a indiqué Beber tu n'auras aucune aide pour ce genre de programme ici. C'est illégal
giganrv Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 lol ! Je ne pense pas que se soit illégal :s dans les lan party il font tous çà pour que tout le monde est le même cs et soit à égalité... De plus moi je suis un fervent acheteur chez steam même si je ne peux pas vous le prouvez ... Je ne demandais que çà pour pouvoir jouer avec les bot vu que j'ai sans cesse des soucis avec internet ..
BeBer007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Non car c'est illégal. Donc c'est pas ici que t'obtiendras ça..
giganrv Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Oui je sais çà mais justement j'en parle d'en mon message précédent que ce n'est pas çà que je veux car çà bug desfois et ensuite c'est cuit steam ne marche plus en mode non connecter. Il me faudrais source sans steam. Comme on a cs 1.6 sans steam dans les lan party et réseau. Quelqu'un à la solution please ?
Psylohk Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Il me semble qu'il faut cocher la case "mémoriser login et mdp" au debut, quand tu te connecte. ensuite, il faut décocher la case "Ne pas enregistrer les information relative a mon compte". Et biensur avoir le jeux a 100% Fait sa en mode connecté, puis déco toi du net et test.
Question
giganrv
Bonjour à tous !
Svp savez vous comment faire pour se faire un counter strike source off line sans une connection à steam ?
Je veux dire sans utiliser le mode non connecter qui bug desfois et ensuite ne remarche pas tant qu'on a pas d'internet.
C'est pour éviter ce genre de problème que j'aimerais avoir mon cs source off line avec les bot et mes mises à jour.
22 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.