• 0

Css off line ?

giganrv

Question

Posté(e)

Bonjour à tous !

Svp savez vous comment faire pour se faire un counter strike source off line sans une connection à steam ?

Je veux dire sans utiliser le mode non connecter qui bug desfois et ensuite ne remarche pas tant qu'on a pas d'internet.

C'est pour éviter ce genre de problème que j'aimerais avoir mon cs source off line avec les bot et mes mises à jour.

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
il me semble que CSS a besoin de mise a jour pour fonctionner offline. De plus ceux qui vont jouer avec toi et qui se ramenent avec une version a jour ne pourront pas te rejoindre sur un serveur créer par tes soins et l'inverse est aussi vrai.[/quotemsg]
Posté(e)

"dans les lan party il font tous çà pour que tout le monde EST LE MEME CS ET SOIT A EGALITER ..."

Peut être que steam peut marcher en lan party normalement comme tu dis mais le problème n'étais pas là.

Ensuite merci angelo46 j'essayerais ce que tu ma dis.

Sachant que tout ceci n'est pas inégal...

By

Posté(e)

c'est pas parceque certains le font dans une lan party que tout le monde doit le faire et que ca ne doit pas etre considéré comme illégal. J'ai fait des lans parties et je dois dire que j'ai jamais été emmerdé par Steam tous mes jeux ont toujours fonctionnés meme en mode non connecté. Maintenant comme l'a indiqué Beber tu n'auras aucune aide pour ce genre de programme ici. C'est illégal

Posté(e)

lol ! Je ne pense pas que se soit illégal :s dans les lan party il font tous çà pour que tout le monde est le même cs et soit à égalité...

De plus moi je suis un fervent acheteur chez steam même si je ne peux pas vous le prouvez ... Je ne demandais que çà pour pouvoir jouer avec les bot vu que j'ai sans cesse des soucis avec internet ..

Posté(e)

Oui je sais çà mais justement j'en parle d'en mon message précédent que ce n'est pas çà que je veux car çà bug desfois et ensuite c'est cuit steam ne marche plus en mode non connecter.

Il me faudrais source sans steam. Comme on a cs 1.6 sans steam dans les lan party et réseau. Quelqu'un à la solution please ?

Posté(e)

Il me semble qu'il faut cocher la case "mémoriser login et mdp" au debut, quand tu te connecte.

ensuite, il faut décocher la case "Ne pas enregistrer les information relative a mon compte".

Et biensur avoir le jeux a 100%

Fait sa en mode connecté, puis déco toi du net et test.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.