Ltviny Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour a tous désoler si la reponse se trouve dejas sur le forum mais je ne l'ai pas trouvée ^^ en fait j'ai en serveur dedier sur ma machine qui fonctionne tout ce qu'il y a de mieux mon seul soucis est que lorsque quelqu'un se connecte et qu'il n'a pas la map, il en a pour 10 min de download (le pauvre) donc je voudrais ameliorer l'upload de mon serveur (cs:cz, connection adsl 4M dl / 512 ul) je sais qu'il existe une commande "sv_downloadurl" mais je ne sais pas comment l'utiliser exactement merci d'avance de votre aide
Psylohk Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 sv_downloadurl "http:\\url du site ou ftp\cstrike\" Et tu met tes map dans le dossier cstrike du ftp.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ltviny
Bonjour a tous
désoler si la reponse se trouve dejas sur le forum mais je ne l'ai pas trouvée ^^
en fait j'ai en serveur dedier sur ma machine qui fonctionne tout ce qu'il y a de mieux
mon seul soucis est que lorsque quelqu'un se connecte et qu'il n'a pas la map, il en a pour 10 min de download (le pauvre)
donc je voudrais ameliorer l'upload de mon serveur (cs:cz, connection adsl 4M dl / 512 ul)
je sais qu'il existe une commande "sv_downloadurl" mais je ne sais pas comment l'utiliser exactement
merci d'avance de votre aide
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.